bonjour suite a la coupure de mon telephone j ai deja du payer 13 euros et maintenant on me reclame encore 60 euros de reactivation alors que j etais en clinique et payer la facture que quelques jours en reatrd ne trouvez vous pas enorme j ai un amis qui a eu la meme farce chez base et cela lui a coute 10 euros de frais
je n ai pas le temps de m occuper car etant dans les hopitaux pour le moment mais je crois que je ne resterai plus longtemps chez vous
pourrai je payer les 30 euros en plusieurs fois ou l entierete au mois d avril
merci beaucoup
Page 1 / 1
Bonjour henri_045,
Pour votre mobile, pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Merci et bon rétablissement à vous !
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Pour votre mobile, pourriez-vous me communiquer votre numéro de gsm sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Merci et bon rétablissement à vous !
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.