Skip to main content
bonjour

c 'est la première facture que je reçois de chez proximus, mais je n'arrive pas a la visualiser, ce qui est très embêtant

je sais pas si quelqu un sait m'aider

merci et bonne journée
Bonjour,



Par quelle voie as-tu reçu cette facture ? Par la poste ? Par e-mail ?

Si c'est par e-mail, elle est au format PDF. Il faut donc un lecteur comme Acrobat Reader pour la lire.



Les factures sont également visibles dans l'espace client "MyProximus" auquel il faut s'inscrire au préalable sur cette page : http://www.proximus.be/myproximus
ben oui par mail, et j'ai regardé sur my proximus mais sa va pas,
ben oui par mail,

Désolé, la boule de cristal est en réparation 😛 Il existe plusieurs canaux, d'où la question ...

Si tu l'as reçue par mail, elle est en pièce jointe.



et j'ai regardé sur my proximus mais sa va pas,


Mais encore ?

Peux-tu décrire exactement ce que tu fais, quels messages tu obtiens etc.?
Mon dieu excusez moi mais elle était en pièce jointe
C'est pas grave ! ;)

Mais tu peux également la consulter via MyProximus : utile pour avoir le détail des communications, par exemple.

Si tu as des difficultés pour y accéder, explique-nous en détail ce qui te cause problème pour qu'on y voie plus clair afin de pouvoir t'aider .



Juste encore une petite chose : tu as posté dans la rubrique "bavardages" qui n'est pas très adéquate.

Il y a une rubrique spécifique plus bas pour les questions de facturation.

On va espérer que la modératrice SophieN passera un de ces jours pour déplacer ce sujet dans la bonne rubrique 😉
ok merci




On va espérer que la modératrice SophieN passera un de ces jours pour déplacer ce sujet dans la bonne rubrique ;)




Ce qui semble fait a ce jour.
Ce qui semble fait a ce jour.

Et il était naturellement utile de le relever !

Toujours aussi efficace, le tapedur ! :8
Mais enfin, c'est quoi ça !!!! :@

Allez hop, signalé à la modération pour mise immédiate à la poubelle !

Commenter