Bonjour,
En mai, j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 à 9€ dans un nouveau pack Tuttimus avec abonnement mobile pour 25€ au lieu de 15€ pendant 24 mois (ce qui paie le smartphone évidemment!!!). Quand j'ai reçu ma facture, je devais payer la totalité du smartphone+ l'abonnement. J'ai téléphoné et une dame m'a répondu de payer l'abonnement+ les 9€ du smartphone sans payer le smartphone et une plainte a été faite début juin si mes souvenirs sont bons. Je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis allée la semaine dernière à la boutique Proximus et là, un monsieur très aimable a regardé sur son pc, a vu la plainte. Il s'est étonné que je n'avais aucune nouvelle depuis tout ce temps. Il a donc enregistré la plainte en priorité haute car elle était en priorité moyenne. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle. Cependant ils ont déduit de ma facture le montant de l'abonnement mais je dois toujours, soi disant, 320€. Ca commence sérieusement à m'énerver. Je crois que je vais porter plainte auprès du médiateur des Télécom. Je ne vois aucune autre solution. Je dois dire aussi que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation concernant tous ces problèmes!!! Quand aurai-je des nouvelles?
Page 1 / 1
Après avoir ajouté ce sujet sur le forum, j'ai été contactée par Proximus et, après deux mails privés, mon problème a été résolu! Merci beaucoup à Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.