Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal de pas encore avoir eu la facture, d'habitude je l'ai vers le 20-25 grand max dans ma boite email ou sur les e services et la encore rien :/
Page 1 / 1
Par hasard c'est pas le faite que j'ai profiter de la promo avec la tab qui reconduit l'abo 2 ans et qui offrirais un mois gratuit ? ( je peu rever ^^ )
Bonjour
As-tu été voir sur tes e-services ?
As-tu été voir sur tes e-services ?
Bonjour,
Oui j'ai rien, sauf un film à la demande pas encore facturé et l'abo pour la galaxy tab ( idem pas encore facturé )
Oui j'ai rien, sauf un film à la demande pas encore facturé et l'abo pour la galaxy tab ( idem pas encore facturé )
Bonjour cityhunter,
puis-je vous demander me me fournir par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je vérifie ensuite les détails de votre abonnement ?
Merci de ne pas oublier le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
puis-je vous demander me me fournir par message privé vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je vérifie ensuite les détails de votre abonnement ?
Merci de ne pas oublier le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Bonjour,
Problème réglé merci
Problème réglé merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.