Question

Facture pas encore reçue


Badge
Bonjour je n'ai pas reçus de facture pour le moi de novembre doive m'inquiéter ou c'est normal. ;-)

Merci d'avance

Jean Bernard

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je reçois toujours ma facture papier vers le 10 . Elle n'est pas encore dans MyProximus . Bonne soirée
Badge
Je les reçois vers le 20 du mois pour les payer début du mois suivant mais nous somme le 6 et toujours pas de facture pour octobre sur MyProximus
Badge +4
il est normal que le 6 vous ne receviez pas 😃.

Refaite une demande pour la recevoir sur papier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
il est normal que le 6 vous ne receviez pas 😃.
Il parle de la facture d'octobre, qu'il aurait dû recevoir vers le 20/10 !

@Jean Bernard_01 : téléphone à la facturation (0800/33800) pour demander si elle a bien été éditée ! 😉
Badge +4
qu'importe, qu'il n'aie pas reçu c'elle de septembre ou d'octobre, ne change rien pour toi ou pour quiconque en date du 6/11, comme personne ne recevra le 11 de courriez.

Pour le reste, un coup de fil aux service de facturation pour être fixé. Maintenant qui sais si il ne l'as pas reçue ce jour?
qu'importe, qu'il n'aie pas reçu c'elle de septembre ou d'octobre, ne change rien pour toi ou pour quiconque en date du 6/11, comme personne ne recevra le 11 de courriez.

Comprend rien... :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
qu'importe, qu'il n'aie pas reçu c'elle de septembre ou d'octobre, ne change rien pour toi ou pour quiconque en date du 6/11, comme personne ne recevra le 11 de courriez.

Comprend rien... :?

Ah toi non plus ?
L'important pour lui est de poster n'importe quoi coûte que coûte mais pas de se faire comprendre ! :8
Badge +4
qu'importe, qu'il n'aie pas reçu c'elle de septembre ou d'octobre, ne change rien pour toi ou pour quiconque en date du 6/11, comme personne ne recevra le 11 de courriez.

Comprend rien... :?


réfléchissez a quel jour corresponde les dates et vous auriez tout de suite compris surtout pour le 11/11 (1918)
Quel rapport entre le 6/11 et l'Armistice, jour férié au cours duquel aucun courrier n'est distribué ?
Badge +4
le 6 étais dimanche. tout simplement, il est donc normal qu'aucuen facture ne soit reçue.

mais cela ne nous dis pas si Jean a reçus sa facture ce jour ou non.
Je suis dans le même cas. je la recevais généralement vers entre et le 20 et 24 fin de mois... Et cette fois-ci toujours rien? Proximus est devenu gratuit pour les anciens clients?:$

Je pense qu'avec la modification des offres, ils doivent avoir quelques petits soucis pour la facturation... Bref, j'attends de voir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bref, j'attends de voir...
A ta place, je contacterais quand même le 0800/33800 au moins pour deux raisons :
- d'abord pour secouer un peu le cocotier (ils en ont bien besoin ! ;))
- ensuite, si la facture a réellement été éditée mais qu'elle ne t'est pas parvenue pour l'une ou l'autre raison (poste ?) , cela n'empêchera pas leur "horloge administrative" de tourner et de t'envoyer des rappels (payants) s'ils ne reçoivent pas l'argent à temps.
... avec bien entendu à la clé tous les em**dements du monde pour faire valoir ton bon droit ! 😞
En tout cas rien dans myproximus. Je la recevais toujours de manière électronique et mon compte est bien à 0 euros...
Bref, j'attends de voir...
A ta place, je contacterais quand même le 0800/33800 au moins pour deux raisons :
- d'abord pour secouer un peu le cocotier (ils en ont bien besoin ! ;))
- ensuite, si la facture a réellement été éditée mais qu'elle ne t'est pas parvenue pour l'une ou l'autre raison (poste ?) , cela n'empêchera pas leur "horloge administrative" de tourner et de t'envoyer des rappels (payants) s'ils ne reçoivent pas l'argent à temps.
... avec bien entendu à la clé tous les em**dements du monde pour faire valoir ton bon droit ! :(


Je téléphonerai par acquis de conscience au service de facturation (demain car aujourdh'ui fermé) mais ceci est étrange en fonction des infos de My proximus qui me montrent bien qu'aucune facture a été éditée...???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Minos37a : De quand date ta dernière facture et quelle période était-elle sensée couvrir ?
La dernière facture reçue était fin septembre et couvrait donc les consommation d'août . Reçu le 20 septembre. Pour octobre rien reçu...par mail, et dans my proximus tout à l'air ok. J'ai changé en Tutimus et ceci a peut-être eu une influence sur le cycle de facturation mais en tout cas pas de facture à l'horizon...
J'ajoute que si je vais dans la rubrique vérification de mes consommations : je vois bien qu'il reste des "Montants pas encore facturés" qui couvrent d'ailleurs septembre, octobre, novembre. Ceci démontre bien que proximus n'a pas encore édité la facture...Bref je pense que le changement de pack couplé à à leur système d'avis de payement...implique peut-être une certain retard...

En tout cas je constate ne pas être le seul "- cf. Jean Bernard_01- qui lui aussi en date du 6 n'avait tjs rien aussi au niveau électronique tout comme moi"
J'ai eu le service client qui m'a indiqué qu'en fonction d'un changement de pack effectué mi octobre, il était probable qu'il y aie un certain retard car la facture n'a pas encore été émise et est toujours en édition....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Minos37a : Au moins, c'est rassurant !
Merci pour ton retour ;)
Cela dit, tu vas peut-être te farcir une grosse facture cumulée ou bien deux factures coup sur coup :?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'avais le même problème. J'ai laissé un email sur my proximus. Une personne (très compétente) m'a contacté et elle a émis la facture de fin septembre à fin novembre (pour ce qui concerne les abonnements) et de fin septembre à la fin octobre pour ce qui concerne les communications. J'attends de voir à quelle date je serai à nouveau facturé : comme vous avant j'étais facturé vers le 18-24 du mois... J'ai quand même remarqué et signalé que cette facture émise en novembre ne figurait pas dans mes factures sur myproximus. Je l'ai signalé sans obtenir de réponse....

Commenter