Facture pas là


  • Etoile montante
  • 16 commentaires

Elle vient quand la facture, je suis surprise de ne pas l'avoir et ne pas la trouver dans le e-service.

4 commentaires


Tu devrais pose la question a Eva de belgacom(en cliquant sur son image de son dernier message sur un autre sujet) elle pourra t'aider mieux que nous a ce sujet.


C'est peut etre un simple retard,enfin moi je l'ai deja recue


Bien a toi.
Badge

Bonjours,


Ne t'inquiette pas je ne l'ai pas encore eu alors que je la reçois vers le 19 de chaque mois. Ils doivent être débordé avec les jours de congés de se mois.

Merci beaucoup pour vos réponse.


Moi aussi, Patricia, je reçois la facture a peu près à la même date que toi. Et même dans 'e-service', il y a pas de facture. Pour une fois que je veux pas payer en retard. Et sans doute aussi, en retard, pour les problèmes de connection qu'il y a eu de ses jours-ci.
Bonjour Toni77,

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter