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Bonjour,



En transition entre deux employeurs, entre deux abonnements de gsm, j'ai dû effectuer des recharges Pay&Go sur mon numéro de téléphone,



Je dois rentrer des notes de frais pour ces recharges mais impossible d'en retrouver la moindre trace sur MyProximus. Contact pris avec le service clientèle, on devait normalement me faire parvenir une preuve de paiement durant la semaine du 19/12. À ce jour, aucune nouvelle,



Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'obtenir une preuve de paiement informatique quelconque pour une recharge Pay&Go? Le cas échéant, comment?



Merci d'avance,
Bonjour @Axel_17,



Comment avez-vous été débité des montants?

Banque? (extraits de compte), Ticket supermarché?...



Bàv
Bonjour,



J'ai effectué la recharge en ligne via le lien ci-dessous,

"https://www.proximus.be/reloadonline/fr/id_index/all/index.html#/identification"

Paiement bancaire sécurisé online via Bancontact,



Merci,
vos extrais de compte ne peuvent prouvé cette recharge?
Bonjour,



Non, mes extraits de compte ne peuvent prouver cette recharge. Les informations reprises n'indiquent pas clairement qu'il s'agit d'une recharge Proximus,



Ci-dessous, les informations que l'on retrouve sur les extraits,



08/12/2016 Bancontact

733-0474016-07

12surf bancontac (07/12/16 21:14)

Valutadatum: 07/12/2016 -10,00 EUR



Et toujours aucun retour de Proximus...
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia

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