Skip to main content
Bonjour,



J'ai un solde a payer sur myproximus de 123.37 EUR, et quand je clique sur la facture PDF ca me demande de payer 200.42 EUR.



Pouvez vous regarder et me dire le montant exact a transférer, car aucun des 2 montant n'est correct selon moi.



>EDIT CM]



Merci
Bonjour frans86 ,





Tout d'abord, je vous invite à modifier votre post. En effet pour des raisons évidentes de sécurité, il n'est pas conseillé de donner en public des informations personnelles.



La facture est bien de 200,42eur. Cependant une note de crédit de 49,95eur a été émise 2 jours plus tard. En soustrayant donc cette note de crédit de la facture, nous obtenons bien la somme de 123,37eur.

Je vous invite à payer ce montant en conservant la communication structurées initiale.



Vous pouvez retrouver toutes ces informations et montants dans votre compte MyProximus.



Je reste à votre entière disposition.



Patrice
Bonjour Patrice,



Je ne sait pas éditer le post. Pouvez vous le faire?



Un de vos collègue du service commercial m'a confirmé la réduction de 50 euros mais aussi la note de crédit du remboursement de l'installation de 60 euros de la BBOX 3 début janvier qui a déjà été payée suite a de nombreux manquements et problèmes au niveau de mon installation. donc ma facture est 60 euros plus cher qu'annoncé par vos collègues du commercial..



pouvez-vous y jeter un œil?



Merci
@Patrice, la modification des post n'est possible que dans l'heure de publication, après cela il faut s'en référer a la chef SophieN pour faire le nécessaire.
Bonjour frans86,



Concernant la modification du post précédent, j'ai fait suivre l'information afin que cela se réalise.



Je viens de faire le nécessaire pour vous créditer le solde de 59 euros. Le solde total restant est à présent de 64,37 euros.



Je vous souhaite une excellente journée.



Adriano

Commenter