bonjour
1)dans la liste des factures payées ou surtout :
à payer vous proposez d'afficher la facture en pdf ou xls
les 2 liens sont inutilisables car incorrects et inexploitables !!!
j'aimerais pourtant bien savoir ce que je paie !
malheureusement , il faut cliquer sur la date de facture pour
savoir y accéder !!!!!
2)j'ai fait 'zoom' , ca va pas
....j'ai fait domiciliation(portée à la banque) ca va pas
j'ai pas reçu une facture entretemps et.....
j'ai reçu un rappel====> CA , ça VA !!!!!!!!!!
veuillez trouver un moyen , pour avertir le client (tel,sms,message,)
AVANT de couper , car je suis un bon payeur , lorsque je reçois mes factures
en 45 ans de paiements , c'est la première fois que j'ai autant de problème UNIQUEMENT chez vous
salutations
Page 1 / 1
Bonjour,
les 2 liens sont inutilisables car incorrects et inexploitables !!!
Peux tu expliquer ce que tu fais exactement ?
Ici, je n'ai aucun problème : le pdf s'ouvre automatiquement dans adobe reader.
Le fichier sois-disant 'excel' n'est en fait pas un fichier excel à proprement parler.
C'est un fichier 'zippé'. Il faut donc le décompresser.
Le contenu est un fichier texte au format CSV exploitable par de nombreux programmes, dont excel ...
Bonjour;
Avez vous télécharger Acrobat Reader sur votre PC (sans cela pas moyen de lire votre facture en PDF pour Xls je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais je lis les deux
A noter également que les deux formats (CSV et PDF) sont des standards ouverts.
En particulier, le PDF est maintenant lisible par d'autre logiciels que Adobe Reader (anciennement appelé Acrobat Reader).
Il existe une floppée de lecteurs gratuits et parfois libres sur toutes les plateformes.
Exemples pour windoze : PDF-XChange Viewer, Free PDF Viewer, Nitro PDF Reader, Sumatra PDF, etc.
messieurs
je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir utiliser les pdf , xls , xlsx , doc , docx !
je suis là dessus depuis le w 3.01 !!!!
à moi de donner un conseil : avant de me répondre , vous auriez dû allez voir là ou j'ai expliqué !!!!!
voiçi les liens utiles pour voir et comprendre que ca va pas ; lien impossible ! ( downloadPDF_do?billNr=6226314742&pdfType=iText )
''https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/bill.do''
lien pdf : ''http://www.ooshop.com/courses-en-ligne/WebForms/Contact/Contact.aspx''
Votre fichier est disponible : 6226314742.pdf
résultat : downloadPDF_do?billNr=6226314742&pdfType=iText
notez que j'ai trouvé l'astuce , mais hélàs après beaucoup de perte de temps .
veuillez faire le nécessaire pour faciliter l'accès au pdf et xls pour l'usagé.
salutations
je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir utiliser les pdf , xls , xlsx , doc , docx !
Etant donné que ton message était très imprécis, c'était la première chose à vérifier.
avant de me répondre , vous auriez dû allez voir là ou j'ai expliqué !!!!!
Eh bien, personnellement, je le fais chaque mois et je sais donc pertinement que cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque le lien 'votre fichier est disponible' apparaît, il suffit de cliquer dessus et si la configuration de ton ordinateur est correcte, c'est lui qui prend automatiquement sa gestion en charge (sauvegarde, ouverture dans un programme etc. ).
Plus simple, ce serait du vice.
Désolé mais le problème se situe chez toi !
As-tu activé javascript ?
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
On ne peut rien faire avec les liens que tu donnes car ils sont liés à ton environnement e-services personnel.
Je crois que l'ami Georges (pas très poli), n'a pas compris qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre utlisateurs et que les personnes gentilles qui prennent la peine de lui répondre ne sont pas des employés de Belgacom.
S'il est sur les problèmes depuis Windows 3.1, je le suis depuis de le MS-Dos 5.00 (histoire de comparer)
A ccol et autres qui viendraient lire ce message;
Ils nous prend pour des moins que rien et de pauvres cons ne sachant pas lire son message. Avec des personnes comme lui ont ne répondraient plus a aucunes demandes sur ce forum. En lieu et place de venir mettre son post dans ce forumi pourquoi n'a t'il pas contacté directement le 080033800; puisque toute les personnes qui essayent d'aider ici sont nuls pour lui et incomptétentes.
Sur ce @+
je le suis depuis de le MS-Dos 5.00 (histoire de comparer)
Hou, le p'tit jeune hé !
Moi j'ai encore connu le CP/M (honteusement copié par billou pour pondre son MS-DOS foireux), le GEM et avant ça l'IBM-360 qu'on programmait avec des cartes perforées !
@ ccol
Avec toi, on n'a jamais le dernier mot, te hais
à tous
je vous prie de bien vouloir m'excuser , je croyais bien m'adresser a une sorte de hot line
amitiés
à tous
voiçi le lien que je peut lire et copier içi:
6226314742.pdf
résultat :
downloadPDF_do?billNr=6226314742&pdfType=iText
vous conviendrez que ce lien ne peut aboutir à rien
merci
ps : j'utilise windows 7 64 bits , IE9 , java : jr7, adobe reader,
le problème est bien chez eux , car si je clique sur la date de facture .....là.....je peux cliquer sur un lien pdf qui va !!!!
désolé de vous avoir énervé , mais rester au 0800......2 heures !!!!!!! c'est beaucoup non ???
pour terminer le problème vient du fait que par 2 fois je n'ai pas reçu de facture une fois coupé !!!!! une fois reçu rappel ;
ha wouais le cpm et le gem ....je suis du temps où on(pas moi) grphitait les commandes de la belgique pour les grands magasins....
a+
je vous prie de bien vouloir m'excuser , je croyais bien m'adresser a une sorte de hot line
On n'en parle plus ! ;-)
A mon avis, c'est ton navigateur qui tronque l'adresse.
Chez moi, j'ai ceci :
https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/downloadPDF.do?billNr=xxxxxxxxxx&pdfType=iText
ce qui correspond à une véritable url.
On voit bien que ce que tu affiches correspond seulement à une partie de cette url.
Essaie de copier cette url complète dans ton navigateur en remplaçant les 'xxxxxxxxxx' par le numéro qui figure dans ton propre lien.
Si tu n'es pas connecté aux e-services, il te demandera de le faire et dès que tu seras connecté, tu verras une fenêtre te demandant ce qu'il faut faire avec le fichier (du moins, c'est ainsi que cela fonctionne sous Firefox).
P.S. Au fait : tu as la possibilité d'obtenir automatiquement une copie de chaque facture par e-mail et même d'être averti par SMS lorsqu'elle est disponible.
Cela se configure dans les e-services => Ma facture & conso => Ma Facture => Mes préférences => Ma f@cture verte => Canal de notification
Incident oublié
Comme dit 'ccol' en 'PS', il est aisé de recevoir sa facture via mail, on n'oublie pas et un PDF est joint pour conservation.
A +
bonjour
tout honteux que je suis je reviens.........
https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/downloadPDF.do?billNr=6226314742&pdfType=iText
ccol : dans le menu propriétés de fichier , il m'affiche pour ce fichier : protocol inconnu
j'ai du mal de croire que vous sachiez obtenir quelque chose comme dans l'exemple de ccol
et de me confirmer qu'en cliquant sur : https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/downloadPDF.do?billNr=6226314742&pdfType=iText
vous obtenez bien l'ouverture du pdf !!!!!! (bien sur que j'ai donné mon exemple de lien complet ! )
salutations et amitiés , merci d'avance
https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/downloadPDF.do?billNr=6226314742&pdfType=iText" rel="nofollow
ccol : dans le menu propriétés de fichier , il m'affiche pour ce fichier : protocol inconnu
Cela semble confirmer ce que je soupçonnais : ton navigateur n'a pas l'air de vouloir d'interpréter ce lien correctement.
et de me confirmer qu'en cliquant sur : https://admit.belgacom.be/BILLING/biv/downloadPDF.do?billNr=6226314742&pdfType=iText" rel="nofollow
Etant donné que ce sont des données privées et confidentielles, personne d'autre que toi ne sera bien sûr capable d'ouvrir ce pdf.
Cependant, en cliquant sur le lien que tu donnes, je suis renvoyé vers la page de login des e-services.
C'est au moins le signe que le lien a une syntaxe correcte !
Evidemment, après connexion, j'obtiens une page d'erreur puisque je n'ai pas le droit de voir ta facture ! ;-)
Dans un premier temps, vois si tu as le même problème avec une autre facture.
Dans l'affirmative, à ta place, je réinstallerais le navigateur : il n'est pas impossible qu'il soit corrompu d'une manière ou d'une autre.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, essaie Firefox ou Chrome ;-)
Avoir deux navigateurs, permet parfois de comprendre pourquoi d'où vient le problème.
Perso, j'ai firefox (par défaut) et chrome en 2e.
IE, il y longtemps que j'ai laissé tomber mais il est installé et mis à jour (surtout que firefox permet de passer en mode IE pour des sites non adaptés à firefox)
Comme dit 'ccol', il doit s'agir d'un problème à ce niveau (browser)
PS : je viens de vérifier dans mes e-services-factures-etc.., quand je clique sur les liens PDF ou XLS, je n'ai aucun problème, donc ....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.