Question

Facture - Problème pour payer.


Bonjour, j'ai reçu en ce jour un rappel pour payer une facture. Malheureusement, je n'ai tjrs pas touché et je devrais toucher normalement fin de semaine, début de semaine prochaine. N'y a t il pas possibilité de repousser l'échéance de qqs jours pour ainsi permettre le paiement et éviter de couper mon numéro (et les frais de 30€ de réactivation).

Facture du 10 juin 2016 - 160300875728
Compte client : 1******2

Merci d'avance pour votre réponse.

Sadin Gervaise.

2 commentaires

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Le plus rapide est de téléphoné au service de facturation. et de fournir un retour pour les collaborateur afin qu'il en connaissent le status.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer vos données privées comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé.

Une promesse de paiement pour votre facture du 10/06 a été enregistrée jusqu'au 21/07. Ceci signifie que pour le 21/07 au plus tard le paiement doit être sur notre compte afin d'éviter une désactivation temporaire de votre compte.

Bien à vous,

JessicaR

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