Question

facture problèmes à répétition


  • Apprenti
  • 7 commentaires
Début novembre, Proximus m’a coupé par erreur mon Internet suite à un easy switch qui ne concernait que la tv. En effet, la connexion Internet était tellement mauvaise qu’il m’était impossible de me connecter si la TV était allumée. J’ai dès lors dû me tourner vers VOO pour la télévision.
Pendant un mois, j’ai été baladée d’opérateur en opérateur sans jamais que l’erreur soit réparée. Vos opérateurs téléphoniques sont loin d’être tous bienveillants et compétents.
Après des heures passées au téléphone, sur Facebook, sur le chat et en téléboutique, on m’a remis Internet en date du 13 décembre. Vos employés ont même refusé de faire passer mon raccordement en priorité tout en reconnaissant l’erreur commise.
Je n’ai reçu aucune excuse de votre part ! Je déplore un suivi exécrable de ce dossier et un mépris total de votre clientèle !
De plus, force est de constater que la qualité du réseau est également déplorable. Un de vos techniciens m’avait affirmé que je bénéficierais d’une ligne modernisée, ce qui n’est pas le cas. Je paie donc un pris exorbitant pour une ligne de qualité médiocre.
Enfin, pour couronner le tout, je reçois une facture du 13 décembre, me réclamant pas moins de 249.59 euros. Celle-ci comprend des frais d’installation, alors que la suppression d’Internet vient de votre erreur, des frais liés aux appareils, alors que je disposais toujours de votre appareillage et des frais de ligne téléphonique, dont je ne comprends même pas l’origine. Tout ça alors que vos collaborateurs m’avaient promis un geste commercial conséquent pour me dédommager. Hier, j’ai de nouveau essayé de contacter vos services à ce propos. On m’a une nouvelle fois laissé poireauter 40 minutes sans traiter mon appel.
Dès lors, j’attends de votre part, une annulation totale de cette facture accompagnée d’un geste commercial à la hauteur du préjudice subi. J’ai pour votre complète information, deux enfants qui suivent des études supérieures et qui ont été handicapés dans leurs études par l’absence d’Internet.
J’attends également votre réponse quant à ma connexion à une ligne modernisée.
Copie de la présente est adressée au médiateur.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous savez le mieux a faire : Lettre recomandée avec copie des factures .

Je suis sur que votre dossier sera traité correctement il ne faut pas faire confiance au gars du téléphone,net,....la majorité sans foute complètement de votre problème ou oublie de faire les choses .

Commenter