Skip to main content






Bonjour,





Je viens de passer d'un abonnement => Carte prépayé, sauriez vous em dire ou je peux trouver la dernière facture afin de savoir son solde car je ne la trouve plus dans mes e-service, la partie sur mes facture à disparue ?





Merci d'avance





Alex'



Vous telephonez au 6060 (client proximus) et il vous enverrons un duplicata gratuitement




Meme si mon abonnement, s'est terminé hier ?




Je viens d'essayer de sonner au 6060 mais sa me dis 'Bienvenue chez Pay&Go Zen, pour continuer en français appuyer sur 2' quand je le fais, il continue à parler ou me dis que je n'ai pas répondu dans le délais impartit.





Est-ce une plan tarifaire si ZEN que celà ?




Bonjour Alex,





Si vous n'avez pas encore la réponse à votre question, je vous invite à m'envoyer par MP le lien vers ce topic et votre numéro de GSM, afin que je puisse retrouver l'historique de votre facturation en tant que client abonné.





Bien à vous,





Eva


Commenter