Question

Facture proximus


Bonjour,
chaque mois ma facture proximus arrive avec une date d'échéance toujours plus proche.
Je viens a peine de payer ma précédente facture que je reçois déjà la facture du mois qui suit.
Concrètement depuis 08/2015 ou je devais payer ma facture à fin de mois 31/08 j'arrive maintenant en 08/2016 à une échéance au 18/08.
Bientôt je recevrai ma facture avant que je n'ai téléphoné. De plus si je paye en fin de mois comme je l'ai toujours fait je reçois une amende de 0,15 centimes

13 commentaires

Badge +4
une amende?
Et oui. Ce n'est pas pour les 0.15€ mais pour le principe. mon abonnement court du 01 au 31 pas jusqu'au 18, voir les données en annexe
Badge +4
effectivement, il y a comme un petit soucis informatique.

Le mieux est d'en avertir le service de facturation des demain.
A part le téléphone il n'est mentionné nulle part un mail ou les joindre, comme cela je pourrais leur envoyer mes captures.
C'est un comble pour un fournisseur d'accès internet
Badge +4
il n'est plus possible pour l'instant d'envoyer des mail.
par téléphone vous aurez certainement une adresse ou un numéro de fax.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Je vois dons vos saisies d'écran qu'il n'y a pas de facture pour juin, cette facture avec échéance au 18 ne serait-elle pas un rappel ? (et cela expliquerait par la même occasion l'autre facture de 0,15, bien que cela me semble peu pour un rappel).
Ma facture de juin a bien été réglée, ils n'auraient pas attendu 3 mois pour me la réclamer.
De plus depuis que la société a changé de nom, je reçois un SMS avant l'échéance "N'oubliez pas de payer votre facture pour éviter ....etc. etc."
Sms que je trouve un peu obscène, C'est comme-ci on est tous des mauvais payeurs
Je constate le même problème depuis des années maintenant. Je paie chaque mois ma facture avec une semaine de retard car je refuse de cautionner ces pratiques mafieuses.
Proximus est le seul à pratiquer cette technique, tous mes autres services envoient leur facture à une date fixe, à un ou deux jours près maximum.

J'envisage de porter plainte.
Badge +4
Que vous refusiez de cautionner cet affaire ont peut comprendre; mais pensez-vous que le service de facturation ou le système informatique vas comprendre ce mécontentement?

si vous voulez portez plainte,soit, mais pour quel motif?

Le mieux est de faire part de votre mécontentement auprès du service de facturations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pensez-vous que le service de facturation [...] vas comprendre ce mécontentement?
Le mieux est de faire part de votre mécontentement auprès du service de facturations.


Comprenne qui pourra 😛
Badge +4
Comprenne qui pourra :P

n'importe quoi, vas te couché, t'est plus fatiguer que moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
n'importe quoi, vas te couché, t'est plus fatiguer que moi.
Enfin, au moins tu reconnais que c'est n'importe quoi ! 😛
Badge +4
n'importe quoi, vas te couché, t'est plus fatiguer que moi.
Enfin, au moins tu reconnais que c'est n'importe quoi ! :P

je reconnais que tu raconte des bêtises, maintenant 😛

Commenter