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je suis furieux, vous ne faites vraiment rien de bon pour vos clients, j'ai demandé à vos services de me communiquer mes factures de 2016 et rien, vos collègues ont fait n'importe quoi on supprime mon compte myproximus sans me le dire et maintenant il est trop tard pour mon comptable pour les impôts de 2016.



on se fout vraiment du client 3 semaines ou on me rembarre comme un imbécile
Bonjour Pierre, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre compte client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonsoir, nous avons déjà contacté deux fois vos services pour la même problématique au sujet d'une facture qui n'aurait pas été honorée. Nous avons une domiciliation et rien dans My Proximus ne reflète ce manquement. Le compte client sur le document de réclamation ne correspond pas au mien. Je viens de recevoir un rappel avant procédure de recouvrement et je ne parviens pas à avoir une réponse claire m'indiquant que ce montant à payer doit m'être imputer. Pouvez-vous me répondre avant ce moyen coercitif mis en place malgré mes demandes depuis deux mois maintenant?
Sorry, je me suis trompé d'emplacement pour poser ma question
Bonjour JMQ ,

Sur base des informations en ma possession, tout est en ordre au niveau facturation dans nos systèmes.



Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le "second" numéro de client concerné en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.

Patrice

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