boujour, en fait j'était en retard dans ma facturation de mobile et donc proximus ma bloqué mes appel et sms.
J'ai fais ma prommesse de payement via mon gsm, et j'ai payé la fature en question mais, ma carte reste toujours.
J'essaye d'appelé mais sa me dit que je doit faire appel au service client mais , je préfere me renseigner ici.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Numéro client: 10002504
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Pourrait on me repondre ?
Bonjour,
A mon avis, pour un cas aussi personnel, tu aurais vraiment plus d'aide au service client !
Que veux-tu qu'on puisse te répondre ici ? Ce n'est qu'un forum !
A mon avis, pour un cas aussi personnel, tu aurais vraiment plus d'aide au service client !
Que veux-tu qu'on puisse te répondre ici ? Ce n'est qu'un forum !
Cher Kramel,
Il serait effectivement préférable que vous traitiez de ce dossier directement avec un interlocuteur en direct.
Je peux néanmoins vous proposer mon aide, mais devant faire une demande d'information à Proximus, cela risquerait de prendre plus de temps que si vous faites la démarche au Service Clientèle.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire, par message privé.
Bien à vous,
Eva
Il serait effectivement préférable que vous traitiez de ce dossier directement avec un interlocuteur en direct.
Je peux néanmoins vous proposer mon aide, mais devant faire une demande d'information à Proximus, cela risquerait de prendre plus de temps que si vous faites la démarche au Service Clientèle.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire, par message privé.
Bien à vous,
Eva
Cher Kramel,
Proximus m'informe qu'à ce jour, tout est rentré dans l'ordre.
Pourriez-vous me le confirmer ?
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
Proximus m'informe qu'à ce jour, tout est rentré dans l'ordre.
Pourriez-vous me le confirmer ?
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
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