Question

Facture qui augmente


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, j'ai un pack confort à la base je devait payer 63, 95 +14,95 pour un bouquet , comment se fait il que je doit payer 81, 90 alors que je téléphone même pas

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gustavo,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que je puisse vérifier cette information et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé en passant par ce lien:

L'Equipe Proximus

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Est ce quelqu'un peut me dire ou me renseigner sur se numéro 070225545,car on m'a facturer 2, 11 de communication alors que je n'ai pas téléphoner et c'est la deuxième fois que ça arrive , j'ai remarquer que mon téléphone fixe sonne de temps en temps avec se numéro mais je ne décroche pas , comment se fait il qu'on me facture ça ????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
voici
http://www.bonprix-wa.be/

descendre un peut et le numéro et sur la droite dans un encart gris.
la page ou vous avais le numéro avec les info :
Nos conseillères vous informent sur les services et prennent votre commande par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h. (0.30€/min).

http://www.bonprix-wa.be/services-clients/jai-besoin-daide/
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
de rien.
n'aurais tu pas des membre de t'as famille qui ont passé commande sur le site??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gustavo,

Il y a également le 1307.be pour tous renseignements.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
en fait ma femme les avait appeller pour un probleme,maintenant j'ai recu encore ma facture de mai et j'ai de nouveau 3.25 en plus ,comment voir le descriptif de mes appel ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
my proximus / ma facture & conso / Aperçu de mes factures / ensuite tu télécharge la facture que tu as besoin, mais en format Excel (tu as le choix la petite icones verte ou la petite icone rouge) (vert Excel / rouge PDF).
en téléchargent Excel en fait tu télécharge ton historique des appel du mois avec le temps et les couts éventuels.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
de rien .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gustavo,

Si c'est un mobile dans un pack, vous devez également envoyer "montrer" au 8787 depuis le mobile concerné. Dans les 48h, vous recevrez un sms de confirmation vous invitant à consulter les détails sur Myproximus.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter