Skip to main content
Bonjour,

J'ai reçu ce 31 mai un sms me disant que le 24 mai j'avais dépassé ma facture de 10€ (bref 7 jours plus tard...). Étonné, je vérifie sur l'application et remarque un montant de 38.74€, je me connecte sur MyProximus et vois que c'est dû à mon volume data, hors je suis toujours dans le volume de mon abonnement. Je contact le SAV qui ne sait pas me répondre avant l'envoi de la facture (16 du mois).

Ce soir je vérifie et je suis à 54.14€! Et je suis toujours dans mon volume de 1.5Go de mon abonnement.

Autre soucis le mois dernier, je commande un seul pack de 5Go et j'en reçois deux (en étant facturé pour deux).

Entre les sms notifiant le dépassement de l'abonnement qui arrivent en retard, tout comme les sms m'avertissant que je dépasse mon cotas de data qui arrive longtemps après, augmentant ainsi ma
Je suis aussi dans le même cas que vous, mais sans connaitre la raison de ces 10 euro supplémentaire.. j'ai beau fouillé dans mon compte mobile, je ne vois rien justifiant ce montant extra.
Bonjour,

Quel service après vente!

Aucune réponse ici, aucun réponse au message privé et le SAV en ligne ne sait pas me répondre.

Bref je n'ose plus activer mon data alors que j'ai besoin de rester connecté.
Encore pris quelques euros depuis hier sans comprendre la raison.
Correction : je commande un seul pack de 5Go, ilfaut lire 0.5Go
il pourrait s'agir d'une erreur du site, parce qu'il y a eu un cas similaire récemment.



il faudra sans doute attendre la facture pour avoir le verdict.
Donc je dois rester 15 jours sans pouvoir être connecté...

Chouette de payer pour ne pas avoir alors que j'ai besoin d'être connecté pour diverses raisons la journée.
Donc je dois rester 15 jours sans pouvoir être connecté...

Chouette de payer pour ne pas avoir alors que j'ai besoin d'être connecté pour diverses raisons la journée.
????????



quel est le lien avec myproximus?

Commenter