Skip to main content
Bonjour à tous,



Nouveau sur le forum, je fais appel à vos expériences pour un souci que je rencontre.



J'ai acheté en mai 2012 un nouveau smartphone. Je joue avec, installe des applis et aubout d'un moment, reçoit un sms de Belgacom m'annonçant que ma facture est en train d'exploser. Ils font le nécessaire pour bloquer mes comms (en données) et que je peux contacter le 0800 33909, après réception de ma facture, afin qu'on me donne une NC. J'ai demandé confirmation 3 fois, oui, oui, on me donnera une NC.



Je pensais que cela devait arriver tellement souvent que, la 1ere fois pour chaque client, on lui donne une NC..



Je reçois ma facture cette semaine, je téléphone au n° indiqué, après 15 mn, on décroche, j'explique le cas et réponse : cela n'existe pas !!!



Je ne conteste pas cette facture, j'insiste, et je n'invente rien. Celui qui consomme, paie et c'est tout !!



Mais ici, l'opérateur m'a bien AFFIRMé qu'on me donnera une NC.





bref, qui a eu l'expérience ? et que peut-on faire ?





merci à la communauté et EVA (?) si elle veut bien m'éclaire ?





Hunky





Bonjour,



J'ai eu le même problème mais je ne suis pas passé par le téléphone 0800, je me suis rendu dans une boutique Belgacom ou un employé super sympa a pris contact avec le service facture et j'ai reçu une note de crédit après 1 semaine. Comme je paye mes factures par domiciliation je n'ai pas du payé les factures suivantes. A eesayer, Bonne chance



Monique


Cher Hung,



Je vous prie d'accepter mes excuses, au nom de Belgacom pour ces désagréments.



Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me transmettre, en message privé, votre numéro de client Belgacom ?



D'avance merci.



Bien à vous,



Eva.


Un grand merci pour vos réponses rapides.



@ Monique : oui, c'est ce que je ferai sans doute, si cela ne s'arrange pas. Et merci, pour votre intervention. Oui, les employé(s)s des boutiques Belgacom, on n'a pas à se plaindre, ils sont très serviables et gentils, à part quelques exceptions malheureuses, comme partout ;-)





@ Eva : je vous communique les données nécessaires à l'examen de ce dossier, et, merci aussi pour votre réponse rapide.





Hunky


Voilà,



Avec les données que j'ai communiquées à Eva, j'ai obtenu une réduction de ma facture.



C'est sympa.



Merci,



Hunky


Bonjour Hung,



Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter. Je vous présente encore toutes mes excuses au nom de Bgacom.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva


Commenter