J'avais un pack comfort depuis des années j'ai décidé de changer pour le pack maxi en pensant payer un peu plus mais il y a entre 50 a 70 € de différence. J'ai appelé le 0800 pour demander une explication au sujet de ma facture, l’opératrice n'a pas voulu répondre a mes questions et quand je lui demande son nom elle me raccroche au nez ( le fait de demander son nom est une menace apparemment pour cette "dame") !!! vive le service!!!
J'ai tenté de repasser en pack comfort via MY Proximus on me demande 59€ de frais pour le changement !?
Est ce normal d'après vous?
Bien à vous
Valérie
Page 1 / 1
Bonsoir Playkenzaval,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé sur l'URL suivant svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé sur l'URL suivant svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.