Question

facture qui grimpe suite a un changement de pack puis payer des frais pour revenir a l'ancien pack


J'avais un pack comfort depuis des années j'ai décidé de changer pour le pack maxi en pensant payer un peu plus mais il y a entre 50 a 70 € de différence. J'ai appelé le 0800 pour demander une explication au sujet de ma facture, l’opératrice n'a pas voulu répondre a mes questions et quand je lui demande son nom elle me raccroche au nez ( le fait de demander son nom est une menace apparemment pour cette "dame") !!! vive le service!!!
J'ai tenté de repasser en pack comfort via MY Proximus on me demande 59€ de frais pour le changement !?
Est ce normal d'après vous?

Bien à vous

Valérie

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Playkenzaval,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé sur l'URL suivant svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter