Skip to main content
Bonjour,

j'ai reçu un rappel d' une facture avec menace de frais de rappel de 9 euros! de votre société dont je ne fais plus partie depuis le 01-07-2011!!!

En plus aucun mot d'explication du pourquoi, du comment!

Veuillez, s.v.p, vérifier votre comptabilité et constater votre erreur.

Pour votre aide:

Facture n° 6211296374

Date: 18/01/2012

Facturé: 58,65

Solde: 58,65

A PAYER: 58,65



ANCIEN numéro client: 601 851 382

J'ajouterai que vu ma suppression d'abonnement à belgacom, j'ai aussi supprimé la boite e-mail toutel@skynet qui ne me servait qu'à recevoir votre courrier.



Merci.

Bien à vous.



SUITE

Cher Monsieur ,



En réponse à votre plainte du 22 février 2012, nous avons procédé à une analyse approfondie, qui a pu déterminer que tous les montants avaient finalement été correctement comptabilisés sur la facture.



En effet, il apparaît que votre abonnement Mobile Internet Free Week-end n'avait pas fait l'objet d'une demande de résiliation. Cette connexion a été utilisée en décembre et par conséquent la facturation est tout à fait justifiée.



Nous vous invitons dès lors à effectuer le paiement du solde restant dû de 58,65 EUR dans un délai de 10 jours à dater de ce jour.



Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire et nous vous remercions pour votre confiance en Belgacom.



Cordialement,



SUITE



Bonjour,

excusez moi d'insisiter, mais je ne suis, quand même pas responsable si la personne qui s'est occupée de la résiliation n'a pas fait son travail

comme demandé, càd résilier complètement mon abonnement.

Vous me dites: Cette connexion a été utilisée en décembre et par conséquent la facturation est tout à fait justifiée.

C'est facile pour vous, moi je vous dit ne pas avoir utilisé cette connexion.

J'utilise pay and go de proximus.

Voici par ailleur mon décompte pay and go proximus, prenez au moins le temps de la regarder jusqu'en bas, avant de m'envoyer une facture qui ne

devait jamais m'arriver si votre personnel en boutique avait bien fait son travail pour le 01/07/2001!!!



Alain C Numéro mobile : 047229742























  • Crédit € 50,09



  • Volume



    • Volume Pay&Surf
      1,001.8MB
      (expire on 12/09/2012)


    • Volume Bonus
      0.00MB
      (expire on )






  • Passport



    • Passport Europe 40 MB
      0.000MB


    • Passport World 10 MB
      0.000MB




  • Recharger en ligne

    [/list]



























    Vos recharges en un coup d'oeil



    Cette page vous permet d'avoir une vue rapide et complète de l'historique de toutes vos recharges Pay&Go, que ce soit grâce à 1-2-bank, 1-2-surf, 1-2-ring,...







































    Date Heure Type de recharge Total (€) Crédit restant (€)
    15/10/11 07:38 Pack - activation 0,000 53,467






    Historiques des opérations

    Cette section vous permet d'accéder aux historiques de vos opérations Pay&Go. Vous trouverez à votre disposition un tableau de vos appels et recharges, ainsi qu'un tableau de toutes les recharges que vous avez effectuées (uniquement crédit d'appel).





    Voir aussi :



    Vos appels et vos recharges



    Avoir le contrôle de vos dépenses Pay&Go, ce n'est pas de la science-fiction. Cette page affiche une vue limpide de l'évolution de votre compte Pay&Go. Le tableau ci-dessous vous permet en effet de visualiser tous vos appels ainsi que vos recharges.





    Votre plan tarifaire actuel est : Mobile Internet P&S































































































































































































    Date





    Heure





    Transaction





    Numéro appelé





    Durée





    Payé (€)





    Crédit restant (€)





    11/02/12





    19:38





    GPRS





    Data Session





    -0,151





    50,090





    11/02/12





    17:24





    GPRS





    Data Session





    63,0 Mb





    -3,226





    50,241





    11/02/12





    15:03





    Data Set-up





    0,000





    53,467





    15/10/11





    07:38





    Appel pour gestion configuration





    0,000





    53,467





    15/10/11





    07:38





    Pack - activation





    0,000





    53,467





    15/09/11





    04:50





    Pack - utilisation





    Data Session





    142,9 Mb





    0,000





    53,467





    15/09/11





    00:11





    GPRS





    Data Session





    0,000





    53,467





    15/09/11





    00:11





    Data Set-up





    0,000





    53,467





    14/09/11





    03:08





    Pack - utilisation





    Data Session





    99,7 Mb





    0,000





    53,467





















    SUITE

    Alors que faire???





Bonjour Alain,



Suite à votre internvention, j'ai fait appel à notre service facturation afin que votre dossier soit contrôlé.



Le service m'informe que 2 SMS vous ont été personnellement envoyés en date du 25 décembre. Le premier pour vous signaler que vous aviez consommé la moitié de votre forfait et le second vous informant que vous l'aviez dépassé. Cependant, après le 25 décembre d'autres connections ont été effectuées en date du 27, 28 et 29 décembre 2011.



Compte tenu de ces éléments, votre facture du 28/01/2012 de 58,65 EUR est maintenue.



Je vous confirme la résiliation de votre abonnement Mobile Internet Free Week-End 0471/74 43 02 a daté de ce jour.



Bien à vous,



Eva.








Bonjour Eva,



pour ce qui est des 2 sms, ceux-ci ont peut être été envoyés sur un GSM appartenant à ma femme.



Moi j'avais demandé, je le répète pour la xième fois, le 1er juillet de supprimer mon abonnement,



en ce qui me concerne, j'estimais que ça avait été fait, donc plus question pour moi de me servir de quelque chose que je n'ai plus.



Est§ce ma faute, si le personnel de la boutique ne l'a pas supprimé, est-ce ma faute si le personnel de la boutique ne m'a même pas parlé (proposé) de suppréssion d'internet week-end ou autre ? et ces connections dont vous me parlais, c'est encore de ma faute peut-être?



Merci de me confirmer la supression de l'abonnement Mobile Internet Free Week-End 0471/74 43 02 a daté de ce jour, c'est un vendeur d'une de vos boutique qui s"en est chargé, bien gentiment, quand je me suis déplacé, en janvier, pour demander des explications!



Et c'est ce" même vendeur qui m'a appris que la supression de l'abonnement avait était mal réalisée ou du moins pas complètement!



Et en attendant, c'est moi qui passe pour un mauvais payeur!!!!



Bien à vous.



Alain.


Bonjour,

vous me dites ci dessus:

Je vous confirme la résiliation de votre abonnement Mobile Internet Free Week-End 0471/74 43 02 a daté de ce jour. (ce jour étant le 06/04/2012)

Moi même et supprimé l'abonnement complètement le 01/07/2011

Comment ce fait il que je recoives encore ce jour, le 22/05/2012, une nouvelle facture de 18 euros datant 19/04/2012!!!

J'ai déjà était arnaqué une fois par belgacom, mais cette fois je crois que vous dépassez les bornes!!!!!!

Quelles excuses allez vous encore me donner????????

Encore une fois: je ne possèdes plus de boîte mail tourel@skynet.be depuis la supression de l'abonnement donc le 01/06/2012 et le n° de GSM non plus!
a:3:{s:3:"url";s:28:"/files/167acd5adb/betise.gif";s:4:"name";s:10:"betise.gif";s:4:"size";s:3:"7KB";}
A quand puis-je espèrer une réponse, s.sv.p.????????????


Bonjour Alain,



Je viens de vous répondre par MP.



Bien à vous,



Eva.




Bonsoir,

je désirerais utilisé UNIQUEMENT mon vodaphone proximus en déplacement.

Comment être sûre de ne pas encore recevoir une facture de belgacom.

J'ai encore +- 45 euros sur mon pay and go proximus et je voudrais les utiliser sans que belgacom intervienne encore de travers avec ses factures abusives

Merci de me répondre

PS: REGARDER BIEN JE N'AI PLUS D'ABONNEMENT CHEZ BELGACOM DEPUIS LE 01 du 06 ou 07 2011

Commenter