Question

Facture reçue alors que je ne suis plus cliente depuis le 16 novembre 2016!


Bonjour,
Le 16 novembre 2016, j'ai reçu un courrier de votre part reprenant la référence: SUP_OLO_1/370731678/1.
Numéro de client: 608545834.

Ce 25/01/2017, je viens de recevoir une facture répondant au numéro 6727930992 .
Pour laquelle vous me réclamer 2 décodeurs + des applications Proximus....
Hors je ne suis plus cliente chez vous??????
A quoi correspond ses " applications" ????

Veuillez bien prendre note qu'il n'est pas question de je paye cette facture.

J'ai changé d'opérateur car, d'abord, votre facture ne cessait d'augmenter SANS raison, ensuite, vous me facturiez sans cesse 2 décodeurs alors qu'un des deux était repris dans mon pack ( ce qui fait une belle arnaque de 8€ par MOIS! ).
En plus, vous n'êtes jamais joignable, par téléphone, c'est impossible tellement la file d'attente est longue et par mail??? Qui peut donner une adresse mail où vous contacter????
Alors que c'est un moyen simple et rapide de communication, vous n'en possédez pas...
Vous avez le monopole de la téléphonie en Belgique et vous pensez avoir tous les droits...
Et là que j'ai clôturer ( courrier à l'appui) mon abonnement auprès de vos services, vous continuez à m'envoyer des factures?????

Quoi que vous puissiez me répondre comme "explication", je refuse de payer cette dernière facture car aucune explication valable ne peut l'expliquer!

Ah, dernier détail, j'ai déposé décodeurs + box dans une boutique....

Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir quitter vos services excessivement onéreux et loin d'être au top!

Bien à vous,

Mme SYMPHORIEN Sophie

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Sophie,

Je suis désolée si des éléments étaient encore facturés alors que vos abonnements sont résiliés.

Afin de mettre à jour votre compte client et facture , pourriez-vous me signaler la date de retour du matériel et la localisation du point de vente en message privé ? lien ci-dessous :

L'Equipe Proximus

Merci pour vos informations.

Sophie L

Commenter