Facture reçue en retard = coupure de l'accès à internet


Bonjour,

j'ai reçu hier une facture de 67,23 eur à payer pour le .... 9 mai 2011...Résultat: l'accès à internet à été coupé ce jour ... sans prévenir!

Je ne pourrai pas effectuer le paiement avant lundi. Que puis-je faire dans ce cas? A savoir que je n'ai jamais eu de rappel pour cette facture!

Merci!

7 commentaires

Votre facturation via votre boîte mail ou par la poste? Par la poste (facture papier) ,BGC doit envoyer un rappel.De toute façon,se rendre dans un BGC center quel que soit le cas et argumenter:ils peuvent solutionner dans les plus brefs délais si vous êtes convaincant.
L'idéal pour un soucis de facturation est de contacter le service facturation (et oui...): 0800/33.900, si vous passez en Bgc Center ils vous redirigeront vers le Service Facturation via le téléphone du magasin (pas par mauvaise foi) mais juste parce qu'ils n'ont pas tous les outils pour la résolution de ce type de problème.

Par contre à moins de problèmes de facturation récurrents de votre part, un rappel est toujours envoyé avant coupure.

Cher Maha,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir, par message privé, vos coordonnées personnelles ainsi que le lien de ce topic?

Je serai dès lors en mesure de vérifier avec exactitude les dates à laquelle nous avons envoyé vos documents et les adresses utilisées.

Bien à vous

Eva

Justement , je ne vous fais plus confiance! Et je n'ai pas envie de passer ma vie à vous téléphoner à de cause votre bordel à fric.


Remarques éventuelles : Votre société par en folie. Le personnel n'est pas compétent , et fait des erreurs , si pas des mensonges , dans le conseil à la clientèle.
Date à laquelle la résiliation doit se faire : 26/04/2017


Merci pour votre confiance.


Cordialement,
L'équipe Proximus
Badge +4
@Gaviscon cessez de multiplier vos post.
Qui êtes-vous d'abord?
Badge +4
le fait de multipliez vos post ne vous aidera pas et mènera a la confusion auprès des collaborateurs,
pour le reste vous avez eu ma réponse a votre question actuelle dans vos autres message sur le forum.

Commenter