Facture : répartition des montants


Bonjour,

Je viens de contester une facture par l'intermédiaire de votre site. Je trouve dommage qu'il n'y a pas la possibilité de donner une explication sur les montants contestés.

Je suis abonné depuis plusieurs années à Internet, téléphone et TV chez vous. J'ai connu en aout de nombreuses coupures. Le service technique m'a conseillé de remplacer dans une boutique mon modem.

Dans la boutique, on m'a conseillé de prendre un pack...cela ne change rien au montant final à payer et cela malgré la pub disant la TV était gratuite. Sur la facture, il y a des réductions sur Tel, internet, TV.. la TV n'est donc pas entièrement gratuite.

Ma connexion internet et le tel font partie de mon activité professionnel et donc des charges.

Mon problème est que votre nouvelle facture me donne un montant de charge inférieure à mon abonnement avant le pack.

Est il possible de rectifier la façon dont vous faite la facture et donc de bien mettre la réduction uniquement sur le montant TV?

2 commentaires

La réduction est que vous économisé les frais lié à la ligne (redevance de ligne)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Plus précisément, c'est le fait de grouper les produits au sein d'un pack qui donne lieu à l'octroi d'une ristourne.
Cette ristourne est ventilée sur tous les produits.

La TV n'a jamais été gratuite mais comme le montant de la ristourne globale sur le pack de base était identique au montant de l'abonnement TV, le raccourci publicitaire était évidemment trop beau que pour ne pas être exploité ! Déçu

Commenter