Skip to main content
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai demandé si un raccordement proximus pour la TV/Internet était disponible à mon domicile. J'ai malheureusement du annulé la demande de raccordement avant le jour de raccordement. Annulation sans frais normalement.



Hors, depuis lors, je recois une facture de 5euros. Pourriez-vous me justifié de quoi il retourne.



Pour rappel, a 18 ans, vous m'avez fais la blague de m'envoyer une facture injustifiée a laquel vous ajoutiez mensuellement des frais. Il y a quelques années, vous avez aussi éssayez d'imposser 500e de frais de rupture à mon épouse car elle résiliait son abonnement que, du coup, vous aviez joint à la société de son paternel (Intervention d'avocat pour stopper la tentative d'arnaque).



J'ai maintenant l'impression que vous retentez le coup de m'envoyez une facture de 5 euro que je ne payerais pas. Et a laquelle je ne répondrais pas car totallement injustifiée. Mais je reste ouvert à toute forme de justifications de frais :D



Les réferences du courrier:

Numéro document 6728147114

Numéro de client 613248302



N'y a t il pas une solution pour empêcher ce genre d'arnaque car la pratique est ancienne et visiblement toujours d'actualité.
Bonjour Cédric,



L'option Tv application est une option administrative, elle avait donc été activée avant votre annulation d'où cette facturation.



Je viens de supprimer cette option et d'annuler ces factures. Une confirmation vous sera envoyée d'ici quelques jours.



Bon week-end



Catherine
Absurd, Proximus a transformé la carte d'internet dans le pack dans le carte de telephone apres que j'ai arrêté le contrat depuis 5 MOIS et m'exige d'argent pour l'abonnement qui personne n'est pas fait ou signé.



Attention, chaque contact avec ..... RAPPOTER PROBLEMES
Absurd,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Merci et bien à vous,



Abdellah


Ok, impeccable. Merci Catherine. Et bon courage 😃 à vous.

Commenter