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Bonjour,



Je dispose d'un pack Internet + TV, et sur un autre compte client, d'un GSM avec abonnement proximus.



J'ai demandé à Proximus la fusion des deux comptes clients afin de simplifier ma vie et de disposer d'une meilleure vue sur mes frais proximus.



Il semble que pour proximus, cette action pourtant simple, qui serait de transférer ma facture GSM vers mon pack, est impossible sans augmenter le prix des mes abonnements.



en effet votre call center refuse de fusionner mes factures sans modifier mon pack, et évidemment me facturer plus que ce que je paye en ce moment. Ils me disent qu'il est "impossible" de fusionner les deux factures et les deux comptes clients sans modifier mes tariffs et options TV et internet (et bien sur de me faire payer plus cher).



Alors que Proximus se vante de simplifier la vie de ses clients et leur facturation, c'est loin d'être le cas en ce qui me concerne.



Il est absolument scandaleux que chaque fois que l'on vous demande la moindre modification à nos abonnements, vous tentiez de nous vendre de nouveaux produits, toujours plus chers et toujours à votre avantage.



Je demande une fusion de mes comptes clients, pas une augmentation de ma facture. C'est assez simple, mais pas pour Proximus semble-t-il.
Logique si tu as un ancien pack interner+TV avec GSM séparé!



Les anciens packs n'étant plus commercialisés, une modification implique le passage vers une nouvelle formule, un peu plus chère avec un changement d'opérateur (Proximus seul vers Proximus en pack, anciennement Belgacom Mobile).



Donc, ce n'est pas une volonté de te vendre des nouveaux produits de la part de l'opérateur, mais une nécessité de modifier ton pack qui n'est plus commercialisé!

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