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Bonjour,



pourriez-vous dans le Futur m'envoyer les factures Sous forme de papier svp car souvent je recois des rappels pour des factures impayées car je ne consulte pas régulièrement ma boite mail !

Je vien d'effectuer le virement de 100.59 ce jour mais comme nous sommes le Weekend j'ai peur que le montant soit pas encore visible sur votre compte et je ne souhaite pas payer une amende de 15 euros svp !

Je reflechis d'ailleurs de changer d'opérateur - pourriez-vous me contacter pour voir si ce n'est pas possible de revoir mon Abonnement ?



Merci d'avance



David Kesseler

0478/442894
il est possible de modifié l'envoi de vos facture dans myproximus, le saviez-vous?
Bonjour David Kesseler.



Via les informations client que j'ai en ma possession, je ne retrouve aucun montant dû de 100,59€, ni même un paiement de cette somme que l'on aurait reçus aujourd'hui. Possédez vous un compte client ou des produits en dehors de votre abonnement de GSM société? Si oui, n'hésitez pas à me le communiquer en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Comme précisé par Tapedure que je remercie, vous pouvez modifier la méthode d'envoi de vos factures/avis de paiement via MyProximus directement :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_method/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/mode-de-facturation/votre-facture-ou-avis-de-payment-par-e-mail-via-zoomit-ou-par-la-pos...



Vous pouvez également confirmer un paiement effectué :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_late/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/confirmer-un-paiement-en-retard-d-une-facture.html



Bonne journée.



Rayan

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