Question

Facture suite à déménagement.


Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne internet et tv pour le premier juin dernier. Un technicien s'est présenté chez moi et a tesé ma ligne pour me dire qu'il y avait un problème sur la borne Guillemins dont je dépend et qu'il ne savait pas me raccorder. Le service clientèle devait me rappeler pour trouver une solution et me dire quand je serais raccordée (15 jours aprè je n'ai toujours pas de nouvelles...).

Depuis j'ai contracté un abonnement chez un concurrent qui me faisait une offre moins cher et j'ai résilié mon contrat le 6 juin dernier. J'ai reçu un email de confirmation que cette résiliation était en cours (là encore pas de contact du service clientèle pour me confirmer que tout est en ordre).

Aujourd'hui, à ma grande surprise, je reçois une facture pour le mois de juin. Je vous rappelle que je n'ai accès NI à l'internet NI à la tv depuis le premier juin à cause de vos services.

Je refuse catégoriquement de payer cette facture pour un service non rendu. Je souhaite que le service clientèle me recontacte et réponde ENFIN à ma réclamation sur le site qui est "en cours de traitement par vos services".

Merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ptitepuce, Pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre numéro de compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter