Question

facture sur numéro a réactiver


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour,

j'ai demandé, il y a quelques temps, pour ré-activer mon numéro de téléphone, car suite a une erreur j'avais résilié mon contrat.
j'ai donc appelé Proximus le jour même (c'était il y a 2 mois !!!) qui m'a dit qu'il fallait introduire une "plainte" pour ré-activer le numéro. Je dis a la personne, ok introduisez la plainte. j'attends deux semaine pas de nouvelle, mon numéro toujours inactif. je rappelle Proximus qui me dit : monsieur il faut introduire une plainte pour que votre numéro soit récupérer ... ok j'essaye de ne pas m'énerver. j'attends de nouveau deux semaines pas de nouvelle, numéro toujours inactif ... je rappelle a nouveau ... même discours ... la personne encode la plainte ... après deux semaines supplémentaires, j'ai abandonné l'idée de récupérer mon numéro de téléphone. J'en reprends donc un nouveau chez un autre fournisseur.
Et la, il y a deux jours, Proximus m'envoie une facture, pour payer l'abonnement du numéro qui avait "ENFIN" été récupéré. Je tiens a signaler que je ne payerai pas cette facture, et cela me semble logique car :
- je n'ai plus utilisé ce numéro depuis 2 mois (si ce n'est il y a deux jours ou j'ai ré-introduit ma carte SIM dans mon téléphone afin de voir si il était de nouveau actif)
- je n'ai eu aucun avertissement comme quoi mon numéro était actif
- je n'ai jamais demandé a activer un abonnement quelconque sur ce numéro.

je souhaiterais garder ce numéro, mais que l'abonnement passe en Pay&Go

merci

bien à vous

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter