Skip to main content
Je paye mes factures a temps et en heure toujours plus ou moins le meme montant .et je vient de recevoir un message pour me dire de payer 411,67 euro a ma prochaine facture alors que je paye logiquement 115euro pour gsm tv internet .... (mobilus m) comment puis je les contactés?
Bonjour Virgin10



Normalement, il est possible de contester une facture direment en ligne via MyProximus, mais le service est momentanément indisponible > https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/contester-un-montant-et-suivre-votre-plainte.html



Si vous souhaitez vous pouvez choisir un autre moyen de communication via la page de contact.



Sinon, un de mes collègues du service client devrait passer par ici pour vous aider dans la journée.
Virgin10,



Sur votre facture d'un montant de 411,67 euros sont repris les frais de votre Samsung Galaxy S6 ainsi qu'une facturation de votre pack sur plusieurs périodes.



Vous avez déjà réglé une partie de cette facture.



Pour de plus amples informations sur cette dernière facture, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus depuis le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



JessicaR

Commenter