Skip to main content
Bonjour,



ai reçu ma facture pour le pack Tuttimus de Décembre et Janvier: 271,71 eur.



D'abord on m'a facturé l’installation qui devait-être gratuite ==> 59 eur

On m'a également facturé 73,22 eur de communication avec ma ligne fixe alors que les appels que j'ai effectué étaient gratuit avec le pack Tuttimus.



J'ai reçu une belle note de crédit remplie d'erreur, on m'a remboursé les 59 eur pour l'installation miracle.. mais seulement 26,39 eur de communication avec ma ligne fixe. Je ne vous donne pas les détails j'ai eu moi même du mal à comprendre.....j'en perd mon temps....



Mais la cerise sur le gâteau c'est que mon avantage Affinity de 10% sur le pack Tuttimus à disparu....., j'ai eu un collaborateur Proximus qui m'a expliqué que l'avantage Affinity n'était pas compatible avec le geste commercial de 5 eur par mois pendant 1an qu'ils m'ont accordé début Janvier pour la TV que je n'ai toujours pas reçu!!!



Donc Proximus fait un geste commercial et ensuite me le retire en m'annulant l'avantage Affinity.



C'est la catastrophe, depuis que je suis passé Tuttimus je n'ai que des ennuis, facturation erronée, Tv non reçue et des versions différentes à chaque appel au 080033800, il faut croire que les collaborateurs de Proximus ne s'accorde pas sur les conditions de Proximus.



J'ai introduit plusieurs plaintes mais chaque fois il y a des erreurs concernant la facturation et des réponses vagues concernant la télévision.



Si ça continue je vais me renseigner sur la possibilité de résilier car j'en ai ras le bol du service à la clientèle de chez Proximus!!!!



Un conseil vérifiez vos factures!!!





Bien à vous,



John
Bonjour John_032,



Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Apres vérification, il s’avère que plusieurs notes de crédits ont été établies en votre faveur. Je vous invite à les consulter via Myproximus. https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAn...



Concernant la Livraison de la télévision, un dossier n° 40439208 est en cours de traitement, je vous invite à patienter un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone.



Malheureusement, la réduction octroyer avec votre ancien pack n’est pas compatible avec l’avantage Affinity dans le pack Tuttimus. Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction.



Bàv,



Jean-Claude
@ Jean-ClaudeM



Monsieur,



Il y avait une erreur de+ de 130 eur sur cette facture! J'ai dû presque me disputer avec une de vos collaboratrices pour avoir des notes de crédits, selon elle il y avait trop de plainte et de note de crédit en ma faveur.... note de crédit qui je le rappel étaient des erreurs de vos services.



En ce qui concerne la non compatibilité d'Affinity avec Tuttimus ce n'est pas ce que votre collaboratrice qui m'a vendu le pack m'a dit.



J'en déduit donc que Proximus ment pour faire de nouveau clients....



3 mois que j'attend la TV et aucun geste commercial de votre part.



Très déçu de vos "services"



John
Bonjour,



Je comprends bien ce que vous dites mais nous avons effectué une note de crédit en votre faveur afin de solutionner les problèmes liés à la facturation.



Je suis vraiment désolé pour la mauvaise information donnée par ma collègue. Comme je vous l'avais informé précédemment, un collègue se fera un plaisir de revenir vers vous pour la livraison de la télévision. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.



Bàv,



Jean-Claude

Commenter