Skip to main content
Proximus envoie désormais un avis de paiement qui donne le montant global, sans rien détailler !

Pourquoi le client ne peut-il plus contrôler ce qu'on lui réclame ?

Un avis de paiement n'est pas une facture.

La loi reconnaît-elle la validité d'un avis de paiement ? J'en doute: la facture est toujours préférable.

Quand vous récupérez votre voiture chez le garagiste, le détail de la facture ne vous intéresse pas ?

Quand vous sortez du magasin, seul le total du ticket de caisse vous intéresse ? Pas le détail ?

Qu'est-ce que c'est que cette idée "géniale" de supprimer les factures ?
avis de paiement qui donne le montant global, sans rien détailler !

Même au verso ? ;)

Cela dit, c'est vrai qu'avec un avis de paiement, on ne voit plus la TVA : c'est la seule manière qu'ils ont trouvée pour contourner leur incapacité à en faire un calcul correct ^^
avis de paiement qui donne le montant global, sans rien détailler !

Même au verso ? ;)

Cela dit, c'est vrai qu'avec un avis de paiement, on ne voit plus la TVA : c'est la seule manière qu'ils ont trouvée pour contourner leur incapacité à en faire un calcul correct ^^




Surtout ne plus voir leurs erreurs traditionnelles…

1 euro par ci, 5 cent par la….
J'ai reçu l'avis de paiement ce jour, et c'est complètement nul!

Nous n'avons plus aucun détail!!!
La loi reconnaît-elle la validité d'un avis de paiement ?



Quand ils font un changement, une batterie de juristes se renseigne! Donc, si ils le font, c'est que c'est légal!
La loi reconnaît-elle la validité d'un avis de paiement ?



Quand ils font un changement, une batterie de juristes se renseigne! Donc, si ils le font, c'est que c'est légal!




Je sens bien arrivé le truc du (tu payes pour le détail).

Exemples…

Je ne me souvient plus mais quand j’ai mis mon Gsm dans mon pack le détail (Gsm ou fixe me rappelle plus) était dispo mais contre payement…)

L’un était gratuit, l’autre non…

Commenter