Skip to main content
24 AOUT : toujours impossible de demander la facturation mensuelle alors que je reçois bien une facture verte :



à chaque demande d'activation (encore ce matin), toujours la même réponse : ATTENTION : ce service est indisposnible etc ...



MERCI



11/08 :je n'arrive pas à obtenir que cette facture verte soit activée me permettant ainsi d'avoir une facture MENSUELLE.



merci de votre aide.



je rectifie : il me semble bien qu'elle est activée puisque la première m'est venue via mail MAIS je n'ai pas accès pour la demande MENSUELLE donc c'est établi en BIMESTRIEL, ce qui ne me convient pas.



Essai ce 11/08 : message invitant à réessayer plus tard ...





12/08 : Cela ne fonctionne toujours pas : ce matin j'ai le même message me disant de réessayer plus tard ...





DONC si on pouvait me mettre cette facture en MENSUELLE, cela me conviendrait parfaitement.





MERCI

bonjour,





oui vide aussi le cache internet outll/supprimer l'historique de navigation/ cocher de manière à effacer le plus puis /supprimer et rédémarer l'internet.



Attendre le lendemain est une bonne solution aussi si vous êtes confronté à un léger bug ou maintenace temporaire.



j'y suis passé à la mensuelle, il faudra malgré tout problament attendre la deuxième facture pour que le système se mettre bien en mensualité.


MESSAGE POUR BELGACOM:





Bonsoir,





Je suis furieux, voici maintenant la 5 ième fois que je téléphone a Belgacom pour recevoir ma facture mensuelle... On me dit a chaque fois, voilà, c'est fait et rien... J'ai du me démerder tout seul pour la faire passé en mensuel.





Ne se foutraient ils pas un peu de notre gueule???





De plus, j'ai des communications qui n'ont jamais eu lieu sur ma facture... Bravo Belgacom.





Bien à vous,


Pour mettre ta facutre en mensuel, tu dois allez dans "ma facture en ligne"/"préférence"/"sélectionner facture verte" et a ce moment là, tu pourras passé en facture mensuelle.





Bien à toi,




facture verte : ça continue



Message:



24 AOUT : toujours impossible de demander la facturation mensuelle alors que je reçois bien une facture verte (reçue ce matin):



à chaque demande d'activation (encore ce matin), toujours la même réponse : ATTENTION : ce service est indisponible etc ...



MERCI






1/09 : on est toujours au même point :



-impossible de modifier la périodicité de la facture : je veux une facture mensuelle avec ma facture "verte" et je ne peux pas modifier dans l'onglet "préférences"



-j'ajoute que je n'ai pas accès au détail de la facture sur le site belgacom : heureusement que je reçois un mail d'information sinon je n'aurais même pas la communication structurée pour effectuer le virement;





il s'agit sans doute d'un probleme technique mais c'est assez désagréable ...





merci d'intervenir.





mes coordonnées :



client : 4583378



facture 6123943536 du 22/08/2011


en désespoir de cause, j'ai annulé la facture verte en demandant une facture papier et ensuite, j'ai redemandé la facture verte et là, j'ai pu enfin modifier la périodicité.



on verra maintenant si cela fonctionne ...




Commenter