bonjour,
on le sait déjà que crédit et conso n est pas disponible depuis un moment mais depuis autant de temps je ne sais pas voir le détaille de mes factures des que clique dessus je reçois un message comme quoi suite un problèmes technique c est indisponible pour le moment .
Quand est ce que cela va être réglé car ça commence a faire long .
merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Jolinaare,
Je suis désolé d'apprendre que cela ne fonctionne pas correctement depuis tout ce temps, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client.
Si je comprends bien, vous avez accès à vos factures mais vous ne parvenez pas à les ouvrir ?
Adriano
Je suis désolé d'apprendre que cela ne fonctionne pas correctement depuis tout ce temps, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client.
Si je comprends bien, vous avez accès à vos factures mais vous ne parvenez pas à les ouvrir ?
Adriano
@adriano. une petite recherche s'impose sur le forum pour retrouver des sujets similaires et apporté une réelle réponse technique en PUBLIC
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.