Skip to main content
Bonjour, j'ai toujours reçu mes factures début du mois à payer pour le 18 ou le 20.

En juin, pas de facture j'ai téléphoné et demander ce qu'il se passait, et bien préciser que je ne voulais pas recevoir 2 factures d'affilées!

BRAVO PROXIMUS! Facture reçue le 27/07 pour le mois de juin à régler pour le 5/08. Suivante reçue par sms le 6/08 à payer pour le 18/08!

Inutile de préciser que pour comprendre le détail c'est un vrai casse tête!!!! facturation du 1 au 4/07 ++++ ------ facturation 5/07 au 31/ 07 ++++++++++++++ ---

Et bien évidement ils se permettent de vous signaler un retard de 1 jour de paiement! Tout ceci sans la moindre excuse de leur part et sans aucuns avantages! En tant qu'ancien client, nous ne bénéficions jamais d'offres! On vous appelle 10x pour savoir où vous êtes abonnés c'est tout! Je vais revoir ma politique et m'informer à la concurrence! Après tout nous sommes libre de contrat!



Merci
Bonjour,



les problème de facturation de ce genre commence a s’accumuler sur le forum.



la première chose a faire est de réagir auprès du service de facturation en semaine pendant les heures de bureau. ce sont eux les premier concerné. et surtout gardez la tête froide.
Bonjour ,



service clientèle déjà contacté à 2 reprises.. Jamais le même interlocuteur (logique) mais 2 personnes qui ne savent pas quoi me dire????

Alors que faire encore téléphoner en se disant que cette fois sera la bonne???

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais je me rends compte qu'effectivement ce genre de problèmes est de plus en plus fréquent :-(



Merci
pas le service clientèle classique, mais le service de facturation qui n'est disponible qu'aux heure de bureau.



si le service de facturation ne sais pas quoi dire, demander leur de faire remonté l'info. si plusieurs personne commence a ce plaindre au service de facturation pour ce problème, il y aura certainement une réaction. après cela il y a le médiateur télécom.
Sonnez au service Facturation - demandait leur un report de paiement . I y a quelque soucis au niveau des dates de facture . donc vous pouvez avoir un délais .( jusqu'a 30 jour de plus . max ) Pour cela faut simplement leur sonner et feront ca sans soucis . ..vous y avait droit . bien à vous .

Commenter