je n arrive toujours pas à consulter les factures sur myproximus. comment obtenir les factures?
Page 1 / 1
Bonjour KIWI,
Avez-vous des difficultés à vous connecter à MyProximus en général ou simplement pour consulter vos factures?
Recevez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?
Pourriez-vous également m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé, ainsi qu'un numéro de téléphone de contact.
Pour m'envoyer un message privé, rdv ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Avez-vous des difficultés à vous connecter à MyProximus en général ou simplement pour consulter vos factures?
Recevez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?
Pourriez-vous également m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé, ainsi qu'un numéro de téléphone de contact.
Pour m'envoyer un message privé, rdv ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci,
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.