Skip to main content
Mes enfants ont reçu comme cadeau Noël un GSM avec abonnement mensuel de €20 chaque et avec un applicative gratuit, c’est à dire, qu’elles peuvent utiliser “gratuitement”. Depuis décembre, notre facture mensuel est toujours de €80 chaque, minimum.



J’ai essayé plusieurs fois de régler le problème, soit par téléphone, soit en personne à la boutique, et chaque fois on me dit qu’il y a rien à faire, que les €60 additionnelles sont liés à l’utilisation de data par téléphone. Tandis qu’il est possible qu’elles utilisent si tant d’internet, il est aussi possible que Proximus les charge l’utilisation de leur appli “gratuit”. J’ai essayé de clôturer ma compte; apparement, ça n’est pas possible non plus.



j’ai essayé de mettre un contrôle d’utilisation d’internet, mais apparement pour mon plan, il n’y a pas de possibilité. Mais pour celles et ceux qui se sont abonné avec un nouveau produit (“full contrôle”), oui, ça est possible.



J’aimerais bien qu’un agent Proximus m’aide à régler les problème pour toujours, mais jusqu’a maintenant, pas d’aide.



Très déçu de vos pratiques de facturation. C’est pas de tout acceptable pour le consommateur.



Clarice
Bonjour Drclangi ,

Pourriez-vous me faire parvenir en privé les numéros de gsm concernés via le lien ci-dessous?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Patrice

Commenter