Skip to main content
Bonjour,



J'ai changé l'adresse e-mail de mon compte myproximus depuis plusieurs mois, mais je reçois toujours ma facture à mon ancienne adresse e-mail. Merci de régler cela au plus vite ou de me tenir au courant des démarches à effectuer.



Merci pour votre aide.
Modifier l'adresse mail de communication ne change pas automatiquement l'adresse mail de facturation!



Dans MyProximus, tu dois aller dans l'onglet "Ma facture", puis, plus bas dans la page, dans la zone "Paramètres", cliquer sur "Choisissez : l'e-mail, Zoomit ou papier" et modifier ton adresse.
Apparemment impossible de changer l'adresse de cette manière. La seule possibilité est de changer de service (zoomit au lieu d'e-mail, par exemple). Peut-être pourrais-je alors changer d'adresse e-mail en rechargeant de service (e-mail au lieu de zoomit). Un peu compliqué, un peu déçu...
Effectivement, on dirait bien qu'il est devenu impossible de modifier l'adresse e-mail de facturation !

Si on suit le lien mentionné sur la page des notifications et qui devrait normalement permettre cette modif, on tombe sur la page des consommations https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage qui ne contient rien à ce sujet.

😞
je propose de supprimé la facture verte d'attendre une journée et de reprendre le processus.

Commenter