Bonjour, Depuis que mon épouse a remplacé son abonnement GSM par la formule PREPAID, nos factures sont erronées ce qui m'a obligé à contacter chaque mois le 0800 33 800 où l'on m'a promis de corriger la facture du mois (ce qui a toujours été fait) et solutionner notre problème pour le mois suivant (ce qui n'a jamais été fait). Lors de notre dernier séjour à l'étranger, j'ai été contacté par un agent de Proximus qui a lourdement insisté pour m'informer de la "disparition" de lu pack dont nous bénéficions et m'a proposé de le remplacer par un "nouveau" pack moins cher et mieux "doté". J'ai refusé cette offre que je préférais examiner calmement en téléboutique dès notre retour en Belgique. Malgré mon refus, cet agent a modifié notre pack ce qui m'a été confirmé par courrier découvert après notre retour en Belgique. La première facture formalisant cette modification non sollicitée étant totalement "absurde", j'ai pris contact avec le 0800 ... contact qui a donné pour résultat une note de crédit et une nouvelle facture qui n'ont fait que "compliquer" les choses. J'ai donc à nouveau repris contact avec le 08OO... pour cette fois faire part de mon exaspération en étant je le pense un peu confus dans mes explications vu l'état d'énervement créé par la découverte de ces facture et note de crédit. Ce jour, j'ai pris le temps d'examiner toutes les factures, notes de crédit et paiements de ces derniers mois (depuis janvier 2017) pour tenter d'y voir plus clair et surtout de formaliser mes demandes et réclamations. Première solution, annuler les factures (et notes de crédit) établies en avril et mai 2017 et en établir une nouvelle (ou deux) sur base du pack dont nous bénéficions avant. Deuxième solution, annuler les mêmes et en établir une nouvelle sur base du nouveau pack (TUTTIMUS) celui étant facturé au tarif promotionnel de 63,95 € (pour six mois) comme proposé sur le site de Proximus, en annulant les montants indûment facturés pour les communications téléphoniques de mars (21,61 € Mobile) et avril (7,28 € ligne fixe et 36,43 € Mobile). Cette conversation a été créée faute de pouvoir transmettre un courriel comme cela est proposé sur la page "support et contact", possibilité non réellement disponible.
Page 1 / 1
Piettou,
Avant tout nous voudrions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout nous voudrions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :
Bien à vous,
Bonjour,
Désolé pour le délai.
Mon n° de client est le suivant, 3006800.
J'ai introduit une réclamation au 080033800 sans suivi à ce jour.
Bien à vous.
Meilleures salutations.
EPP
Désolé pour le délai.
Mon n° de client est le suivant, 3006800.
J'ai introduit une réclamation au 080033800 sans suivi à ce jour.
Bien à vous.
Meilleures salutations.
EPP
piettou,
Comme il a été dit, nous nous excusons pour ces désagréments. Cependant il n'est malheureusement pas possible de revenir vers l'ancienne formule. Pouvons nous vous faire une compensation par rapport à ce soucis ?
Désirez-vous qu'on recorrige toutes les factures depuis janvier 2017 ? Et vous désirez également annuler les montants des communications téléphoniques de mars et avril ?
Pourriez-vous nous répondre en privé via le lien suivant :
Comme il a été dit, nous nous excusons pour ces désagréments. Cependant il n'est malheureusement pas possible de revenir vers l'ancienne formule. Pouvons nous vous faire une compensation par rapport à ce soucis ?
Désirez-vous qu'on recorrige toutes les factures depuis janvier 2017 ? Et vous désirez également annuler les montants des communications téléphoniques de mars et avril ?
Pourriez-vous nous répondre en privé via le lien suivant :
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.