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Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je reçois des factures elevées !!!

Je suis actuellement en abo mobilus phone 20 et lorsque je consulte l'application je ne depasse ni les forfaits appels ni les forfaits mobiles ni autres.... J'ai sonné à plusieurs reprises le centre Proximus et ceux-ci ne comprennent pas le problème et me renvoies vers les Shop Proximus qui, pareillement, me repondent qu'ils ne savent pas m'aider ..... Que faire ? J 'aimerai que l'on me recontacte car à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus à qui m'adresser.

En l'attente d'une réponse favorable de votre part .......

Merci!

P.Obra
Ton Mobilus+Phone 20 t'offre 120 min, d'appels, SMS illimités et 1,5Gb d'internet mobile.



Si tu as dépassé les appels ou internet, logique que tu sois facturé! Si pas, -> 0800/33.800



N'oublie pas que MyProximus a un certain délai de mise-à-jour (+/- 8h),

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