Skip to main content






Bien que disposant d'un accès e-service, je ne dispose pas de mes factures en ligne.







Après avoir tenté d'obtenir l'info auprès du service clientèle de Belgacom ... et 5 coups de fils plus tard, personne ne dispose de l'info.







Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ?

Cher Olivier,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec votre numéro de client Belgacom, votre login e-service, un numéro de contact sur lequel le team en charge de ce type de problèmes, pourra vous recontacter.



Bien à vous,



Eva




Bonjour,





Cela fait plusieurs fois que j'essaye en vain de deposer une plainte pour mauvaise facturation... mais l'acces e-service m'est automatiquement refuse... j'ai recu une facture a payer de 2 mois du 29/06 au 31/08 mais n'ai recu mon materiel decodeurs rooter etc qu'il y a 10j, je ne suis d'ailleurs toujours pas raccorder mais c'est une autre histoire... ensuite sur ma facture il fait mention de coup de fil au Canada et aux renseignements nationaux alors que je n'ai meme pas de tel a la maison?? Pouvez-vous transmettre mon dossier aux personnes concernees chez Belgacom. d'avance merci...








Commenter