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Bonjour,



En voulant payer ma facture de septembre via zoomit, il y a malheureusement un petit bug et j'ai remarqué qu'elle avait été debité deux fois de mon compte.



Comment dois-je faire pour recuperer mon argent svp?



Merci
Le surplus payé est en principe déduit de la prochaine facture

Néanmoins si pas de réaction Px à court terme, il faut éventuellement envoyer un message privé avec vos données via le lien ci-dessous

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@m_016 tout dépend du surplus. Si il est mineur effectivement (il/elle) verra la différence sur le compte my proximus. si maintenant le montant versé est beaucoup trop important, il sera automatiquement remboursé.
Ma facture a été payé deux fois, donc au lieu de payer 56 euros, j'ai payé 112 euros car la demande de zoomit a été pris en compte deux fois.
Bonsoir Pinklily,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy

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