Bonjour,
En voulant payer ma facture de septembre via zoomit, il y a malheureusement un petit bug et j'ai remarqué qu'elle avait été debité deux fois de mon compte.
Comment dois-je faire pour recuperer mon argent svp?
Merci
Page 1 / 1
Le surplus payé est en principe déduit de la prochaine facture
Néanmoins si pas de réaction Px à court terme, il faut éventuellement envoyer un message privé avec vos données via le lien ci-dessous
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Néanmoins si pas de réaction Px à court terme, il faut éventuellement envoyer un message privé avec vos données via le lien ci-dessous
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@m_016 tout dépend du surplus. Si il est mineur effectivement (il/elle) verra la différence sur le compte my proximus. si maintenant le montant versé est beaucoup trop important, il sera automatiquement remboursé.
Ma facture a été payé deux fois, donc au lieu de payer 56 euros, j'ai payé 112 euros car la demande de zoomit a été pris en compte deux fois.
Bonsoir Pinklily,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.