Skip to main content
bien voila je viens d'instaler l internet explorer 9 mais je ne sais plus visualiser ni enregistrer mes factures en pdf ou exel, comment puis-je faire???Déçu

Bonjour François,

Afin de pouvoir vous répondre, je viens d'effectuer un test avec IE 9, dernière version 9.0.8112.16421 (je n'utilise normalement pas ce navigateur à hauts risques ... Clin d'œil) : aucun problème ni pour la visualisation, ni pour l'enregistrement.

Vérifiez l'installation de votre lecteur PDF (perso, j'utilise "Foxit Reader" qui fonctionne dans mes divers navigateurs) ou essayez avec un navigateur différent pour voir ce que celà donne ... Clin d'œil

Bonne journée !

et lorsque tu enregistre la cible dans un dossier ??

et verifie si ton plugin adobe reader est fonctionnel ( fichier pour test chargement en attache 😉 )

Merci BcpClin d'œil, mon adobe reader est bien fonctionnel, j'ai le problème sur plusieurs sites (pas tous, bizzard) sur les sites de grands magazins c'est ok, mais sur les sites de banques,.. c'est une page blanche sur un nouvel onglet de IE, et le reader ne se met même pas en route, je crois que je v essayer un autre navigateur

@cyberfilou : c'est une oeuvre de ton gamin ? Futur warrior ? Trop de PS3 peut-être ? Clin d'œil

lol un adepte de BF3 et MW3 ;-)

Bonjour,

Simplement à titre d'info : je viens d'adopter "Sumatra PDF" (multilingue, super léger & rapide à l'ouverture; fonctionne sans souci dans tous mes navigateurs) en lieu et place de "Foxit Reader" qui n'est vraiment plus ce qu'il était depuis la version 5; Adobe Reader, lourd & comportant constamment des failles de sécurité, est, de préférence, à éviter ... Clin d'œil

Meilleurs voeux à toutes & à tous pour une excellente année 2012 ! Sourire

Commenter