Skip to main content
numéro de client 602378237

numéro de ligne 023764454

décodeur V5-compact

Louis Nicholls - 0475/240439



J'ai 3 décodeurs V5

Dans le pack il est écrit ==> Internet confort

Proximus TV

TV Replay

Décodeur

Facture 6729978281

On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.

On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.

NOTE DE CREDIT OK



Facture 6731910787

On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.

On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.

NOTE DE CREDIT OK



Facture 6733844264

On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.

On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.

NOTE DE CREDIT OK

.

Facture 6735773274

On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.

On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.

NOTE DE CREDIT OK



La note de crédit a toujours la forme =>

Application Proximus TV -4,95 €

Décodeur -8,- €

Total -12,95 € par note de crédit



Le même problème pour le factures suivantes =>

6743468567 20/10/2017

6741550239 21/09/2017

6739628357 21/08/2017

6737699523 19/07/2017

Pourriez-vous me faire parvenir les notes de crédit correspondantes et solutionner ce problème qui malgré une plainte datant de plusieurs mois persiste ?
Bonjour Louis,



Je vous ai fait une note de crédit de 12,95 €. Les suivantes arriveront après avoir analysé le soucis de facturation. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.



Veuillez à l'avenir ne plus mettre en public votre numéro de client. Si vous souhaitez le faire, dites le nous et nous vous enverrons un lien pour répondre en privé.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter