numéro de ligne 023764454
décodeur V5-compact
Louis Nicholls - 0475/240439
J'ai 3 décodeurs V5
Dans le pack il est écrit ==> Internet confort
Proximus TV
TV Replay
Décodeur
Facture 6729978281
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK
Facture 6731910787
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK
Facture 6733844264
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK
.
Facture 6735773274
On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack.
On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack.
NOTE DE CREDIT OK
La note de crédit a toujours la forme =>
Application Proximus TV -4,95 €
Décodeur -8,- €
Total -12,95 € par note de crédit
Le même problème pour le factures suivantes =>
6743468567 20/10/2017
6741550239 21/09/2017
6739628357 21/08/2017
6737699523 19/07/2017
Pourriez-vous me faire parvenir les notes de crédit correspondantes et solutionner ce problème qui malgré une plainte datant de plusieurs mois persiste ?
Meilleure réponse par AbdullahK
Afficher l'original