Bonjour,
J'ai un abonnement GSM et un abonnement internet. Chaque mois je reçois ma facture GSM par email tandis que ma facture internet m'est envoyée par la poste. Je voudrais que les deux factures me soient envoyées par email et que je puisse les retrouver dans MyProximus.
Malheureusement, le site est mal structuré, l'information est éparpillée, on est bombardé de termes propres à Proximus sans que leur signification soit donnée, etc. En conséquence, je ne sais pas comment résoudre le problème. Même pour poser une question il faut chercher pour savoir comment s'y prendre, alors que ça devrait être possible en un clic (un lien "contact" qui propose une adresse email ou un formulaire).
Pouvez-vous résoudre mon problème svp ?
Cordialement,
Xavier.
Page 1 / 1
Bonjour Xavier,
Il est tout à fait possible de vous envoyer votre facture Internet par mail.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client (ou à défaut vos coordonnées complètes) ainsi que l'adresse mail à laquelle envoyer ces courriers via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Il est tout à fait possible de vous envoyer votre facture Internet par mail.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client (ou à défaut vos coordonnées complètes) ainsi que l'adresse mail à laquelle envoyer ces courriers via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.