Skip to main content
Bonjour, depuis septembre 2016 le magasin se situant rue Alphonse Poullet ,16 à Dottignies... je reçois toujours des factures adressées au magasin , une multitude de personnes se sont attelées à tenter de soustraire ce problème ... la dernière personne : Azadé... je constate que le problème est récurant , je commence à saturer à passer du temps à vous contacter pour tenter de résoudre ce problème ... Y EN A ASSEZ VOUS COMPRENEZ CA ??????? Votre courrier concernant le magasin qui est fermé gardez le vous...

En décrochant suite à un appel chez proximus... allo un de nos 10 experts va s'occuper de vous... et cela depuis septembre ... on passe plus d'une heure à chaque fois pour résoudre le problème ... il ne reste que 2 experts si je comprends bien ??? Votre système est défaillant ... qu'est-ce que je risque si je ne donne pas suite à votre courrier ?????? Et que mettez vous en place pour me défrayer de tout ce temps passé à vous contacter et ceci chaque mois ??????

Proximus chat ..... Parlons en .... vous êtes 8 en attente ... et au moment ou c'est à moi .... pas de personne pour vous aider .... quittez le chat ..... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave......... grave.... grave....
Bonjour Renard Berndatte,



Je comprends tout à fait votre agacement, mais écrire plusieurs fois le même message ne vous aidera pas plus... Autant se concentrer dans un seul sujet.

Je me suis donc permise de supprimer vos commentaires afin de ne laisser que ce sujet sur lequel je demande à un de mes collègues du service client de bien vouloir se pencher.



J'espère que nous pourrons vous aider à régler cette situation qui effectivement dure depuis trop longtemps.
@Sophie n'y aurait-il pas eu une distraction de votre part? il y a 2 post ouvert pour le même sujet et un de vos collègue a répondu sur l'autre post (en ométant le lien vers la messagerie privée).
Bonjour Renard,



Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.



Afiin de vous aider puis- je avoir votre n° client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy

Commenter