Faire les sms à partir du pc



Bonjour à tous,


mon père est indépendant.


Il est client chez Mobistar et c'est enfin décidé à passer la ou il y a de la qualité c'est à dire Proximus.


Le transfert entre les deux est en cours,





Vu la quantité de sms que l'entreprise doit passer par jour, il recherche une astuce, un programme permettant d'envoyer les sms depuis un pc.





Il y évidemment pris un pack internet ligne fixe pour indépendant.





merci d'avance pour les infos.


Michael

4 commentaires





Michael,


Dans les E-Services il est possible d'envoyer des SMS.


Je comprends que ce n'est pas la solution idéale pour votre besoin, mais pour l'instant c'est mieux que préparer un SMS sur son smartphone...


Je vous invite aussi à faire une recherche sur Google avec les mots ' services SMS', vous allez sans doute trouver votre bonheur....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

J'en avais déjà touché un mot sur ce post (voir 9ème commentaire) en parlant de http://www.mysms.com . Très pratique, tout l'historique des SMS, accès au carnet d'adresses, envoi multiple, etc... Il faut bien entendu un smartphone et une connexion internet pour celui-ci ; mais moi, j'en suis très content!

Merci de votre aide je vais tester tout ça

Je cherche pour le même problème.


mysms ne veut pas fonctionner sous win 8 (uk) avec un n° de téléphone Belge.


Les e-services, c'est 25 n°s et payant pour les destinataires non-proximus apparamment.


Quand on a un abonnement sms illimités, c'est assez frustrant. Je cherche à trouver un moyen de prévenir en urgence une centaine de clients/utilisateurs par sms, et je vais peut-être devoir choisir un gsm en fonction de ça (nokia suite?). C'est dommage (pour moi,pas pour belgacom).

Commenter