Bonjour,
J'ai switché vers un pack Familus et je vois via MyProximus dans mes produits qu'il faut mettre 1€ en plus pour les appels à l'étranger en heures creuses?
"Free Calls International
€ 1,00 par mois Avec Free Calls International vous appelez sans frais supplémentaires de votre ligne fixe vers d'autres lignes fixes et mobile de la plupart des pays Européens ainsi que vers les Etats-Unis et le Canada (excepté numéros mobile au Maroc et Turquie)."
Partout sur le site il est mis international calls est inclus dans Familus et Tuttimus y compris dans la fiche actualisée du premier août
https://www.proximus.be/dam/jcr:c20ba4cb-098a-4d59-ad1f-9fd77c029ab0/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Familus_without_TV_Bundle_FR~2017-08-01-04-35-16~cache.pdf
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_faq/particuliers/produits/tuttimus-et-familus-questions-frequentes.html
"En tant que client Tuttimus ou Familus, vos appels internationaux vers ligne fixe ou mobile sont compris tous les soirs et week-ends."
C'est l'information de l'outil MyProximus qui est incorrecte ou Proximus qui informerait mal ses clients? J'ai déjà entré un numéro de plainte mais suis je le seul?
Merci pour votre retour
Page 1 / 1
Bonjour Bra1420,
Le Free Calls International est bien compris dans nos pack Familus et Tuttimus sans suppléments, voir lien:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_familus/particuliers/produits/packs/familus.html
Si vous avez remarqué une erreur sur votre facture à ce sujet, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via message privé en cliquant sur le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite un bon après-midi.
Adriano
Le Free Calls International est bien compris dans nos pack Familus et Tuttimus sans suppléments, voir lien:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_familus/particuliers/produits/packs/familus.html
Si vous avez remarqué une erreur sur votre facture à ce sujet, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client via message privé en cliquant sur le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite un bon après-midi.
Adriano
Bonjour
L'option à 1€ en question qui apparaît dans
myProximus > mes produits > phone Line > options > disponible
Bonne journée
L'option à 1€ en question qui apparaît dans
myProximus > mes produits > phone Line > options > disponible
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un bizz All-In et l'option "Unlimited Calls National", qui est comprise, apparaît comme payante dans MyProximus...
J'ai un bizz All-In et l'option "Unlimited Calls National", qui est comprise, apparaît comme payante dans MyProximus...
Ma confirmation de changement de pack (établi après le 1er août) dit inclus et myProximus dit supplément de 1€...
Qui a raison ou alors l'option à 1€ est autre chose que les appels internationaux après 17h?
Qui a raison ou alors l'option à 1€ est autre chose que les appels internationaux après 17h?
Bonjour titi70,
Le prix est à titre informatif sur votre MyProximus. Par contre, comme vous pouvez le constatez sur notre site web et votre facture, celui-ci fait partie de votre pack Bizz et ne fait l'objet de facturation supplémentaire.
VincentO
Le prix est à titre informatif sur votre MyProximus. Par contre, comme vous pouvez le constatez sur notre site web et votre facture, celui-ci fait partie de votre pack Bizz et ne fait l'objet de facturation supplémentaire.
VincentO
Bonjour Vincent,
Je le sais 🙂 Je répondais seulement à Bra1420 que, aussi dans mon cas, une option incluse dans mon pack apparaissait dans MyProximus comme non active et payante. Je suppose donc que c'est pareil dans son cas.
Je le sais 🙂 Je répondais seulement à Bra1420 que, aussi dans mon cas, une option incluse dans mon pack apparaissait dans MyProximus comme non active et payante. Je suppose donc que c'est pareil dans son cas.
Bonjour Bra1420,
Le Free Calls International est bien inclus dans votre pack Familus. Si à la réception de votre facture, vous constatez une facturation pour celui-ci, je vous invite à revenir vers vous afin que nous réglions le problème.
VincentO
Le Free Calls International est bien inclus dans votre pack Familus. Si à la réception de votre facture, vous constatez une facturation pour celui-ci, je vous invite à revenir vers vous afin que nous réglions le problème.
VincentO
@vincent Est-ce que ces options ne devrait pas être adaptée dans my proximus en fonctions des produit afin de ne pas nous induire en erreur?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.