Skip to main content
3 mois que j'attends la désactivation du Free Calls National (cette option étant intéressante pour les personnes appelant le soir et le we ce qui est pas mon cas car j'appelle le plus souvent en journée et en semaine. Avec cette option activée un appel est facturé en journée 0,74€tvac sans limite, sans cette option un appel est facturé 0,1270€ (frais de connexion) + 0,1114€/minutes (ce qui est plus avantageux dans mon cas car mes appels sont très brefs).

On m'avait pourtant promis de désactiver l'option Free Calls National.

Triste.
Pourquoi créer un double post alors que les réponses t'ont été communiquées via celui-ci?



https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/familius-et-happytime-39701
@devil non, il n'as justement pas eu de réponse.



@min Pourquoi ne pas désactiver cette option via my proximus? ne serait-ce pas faisable?
Exactement TapeDur - Je comprend toujours pas pourquoi on ne désactive pas cette option.



et surtout pourquoi on ne peut pas la désactiver nous même !

Alors que faire ?



Pourquoi on ne peut pas répondre à une demande si simple à résoudre.

Commenter