Fausse facture et vraie collaboratrice désagréable


J'ai reçu pour le mois de mai sur ma facture proximus un crédit d'appel, ce qui faisait que ma facture était couverte largement par ce crédit d'appel et donc le virement comportait des étoiles à la place du montant et je ne devais rien payer, ce que j'ai fait. Evidemment, j'ai reçu un sms de rappel pour le montant de la facture crédit d'appel ENVOLE, DISPARU, EVAPORE.... J'ai contacté Proximus pour demander des explications sur cette facture (qui est enregistrée en pdf dans mon ordi), j'ai reçu une réponse d'une personne fort fort peu aimable qui a de suite insinué que tout ça était de ma faute parce que je devais bien me douter que ce n'était pas juste..... Bref, elle m'a franchement énervée, elle m'a demandé de ne pas crier bien qu'elle parlait hyper fort dans le téléphone pour finir par me dire que je ne comprenais rien et que je devais payer, que tout ça ne ma concerne pas bref que je suis une grosse bièsse et que je n'ai plus qu'à fermer ma gueule et à payer point barre. Comme la conversation tournait en rond et que je l'avais franchement mauvaise, j'ai eu droit à la fichue musique proximus puisque cette dame n'avait aucune REELLE EXPLICATION SENSEE à me donner et encore moins des EXCUSES pour une ERREUR de leur part....EXCUSES qu'elle était loin de vouloir fournir. Je ne suis pas contre le fait de payer ce que je dois, je suis contre des personnages GROSSIERS qui ne sont pas fichus d'expliquer sensément les erreurs de leur employeur. Je me demande si je ne vais pas faire un tour vers un opérateur dont le nom commence par M (il y a 3 gsm à la maison, une ligne fixe, un abonnement internet et belgacom tv !!!) Grrrr je suis vraiment en colère et déçue d'une telle attitide. Tout ceci s'est passé le 16 juin peu avant 12 h sur le 6060.Criant

3 commentaires

Cher Clientpascontent,

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom pour l'attitude de notre collaboratrice.

Pourriez-vous me fait parvenir vos données personnelles par message privé afin que je puisse vérifier votre dossier?

D'avance merci,

Eva
Merci de votre réponse rapide,

J'ai peut-être l'air idiot comme ça mais comment puis-je vous envoyer un message privé ? Merci.
"Tout ceci s'est passé le 16 juin peu avant 12 h sur le 6060.Criant"

Elle était surement sur les dents, elle avait peut être faim Sourire

Commenter