Skip to main content
Bonjour c'est une politique très énervante et assez mensongère de la part des sociétés de service de dire aux gens SuperrrrPromottiioonnn jusqu'au 31/1/16 vous avez votre TV à 39€ au lieu de 399€ superrrr pas tombée du camion et bla bla bla ensuite si vous êtes déjà un BON CLIENT et vous voulez augmenter votre service et par exemple passer de pack confort à pack maxi et de rajouter deux télés on vous répond ahhhhh non pas de promotion pour vous.!!!.. vous êtes déjà un bon vieux client fidèle alors payez et taisez vous svp !!! C'est très incorrect de la part de Proximus car en augmentant mon abonnement et en rajoutant deux décodeurs je vais payer plusieurs centaines d'€ de plus sur les 3 prochaines années alors je ne vois VRAIMENT pas pourquoi on me refuse cette promotion.... de plus il y a quelques années quand je me suis ré abonné à ce pack confort il y avait une tablette offerte pour les nouveaux clients .... en avril.. jem'étais engagé en mars mais l'installateur Proximus surchargé n'avait pas pu venir avant le 16 avril donc j'ai demandé ma tablette Samsung 10' offerte aux nouveaux clients et làààààà on m'a répondu ahh noonnn Monsieur vous aviez signé en mars et la promo c'est en avril .......mon contrat a officiellement pu commencer le 16 avril 2013 c'est de MA FAUTE si l'installateur l'a fait démarrer avec un mois de retard et donc pourquoi me refuser le " cadeau" nouveau client d'avril si je suis un nouveau client dès le 16 avril ???
Soyez le premier à répondre!

Commenter